BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Voici un nouveau screenshot de GTA 5 issu de la dernière édition du magazine PC Guru. Bien que la qualité de l'image laisse à désirer, on peut clairement voir Trevor monter les échelles sur le fameux panneau Vinewood. On aperçoit également des VUS de Police. Voir la page des véhicules de GTA 5. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Pour le moment, nous ne disposons pas de meilleure qualité d'image, mais dans le cas contraire, elle sera disponible dans la galerie GTA 5. Voir la couverture du magazine PC Guru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Pour la qualité d'image, je pense que c'est du au fait qu'il voulait mettre un effet "photo-souvenir" en la mettant dans le magazine. Modifié 11 décembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Je pense que c'est surtout dû au fait qu'il s'agit d'un scan. Tu peux agrandir l'image pour mieux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Pour la qualité d'image, je pense que c'est du au fait qu'il voulait mettre un effet "photo-souvenir" en la mettant dans le magazine. Je l'espère bien parce que c'est affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Voir la couverture du magazine PC Guru Sur leur site la couv' est comme ça: Sinon j'aimerais bien parcourir les pages du mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 malgré la qualité de l'image, je suis content car il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de gta 5 a part "élu plus anticipé" qui n'est pâs une nouvelle (photo, infos sur le gameplay/histoire... donc ele me fait plaisir et nous montre encore une fois l'immensité de la map (à droite de l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai vu qu'il avait bientôt l'image en haute qualité. Voilà ce qu'il y avait: "Hoping a higher quality version of this GTA V screenshot from PC Guru comes soon!" C'était un message que j'ai reçu sur Facebook d'un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Hoping → to hope → espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 C'est une image qui sort d'un magazine, en tout cas content de cette nouvelle image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Et comme l'avait remarqué TheToch: PC Guru. Je pense que l'on peut enfin brûler la pétition "je veux que Grand Theft Auto IV sorte sur PC" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Justement par rapport à ce que tu viens de dire, PC Guru indique que l'image provient de la version console du jeu, et non de la version PC (je ne l'ai pas vérifié moi-même, je rapporte les dires de quelqu'un d'autre). En gros, ils profitent du buzz autour de GTA V. N'empêche, je n'ai pas le moindre doute sur le fait que GTA V sortira sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalvatoreLeone 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 La vue derrière est intéressante. La ville a l'air immense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Oulala, ça sent les gros coup de fusil à pompe tous les petits impacts qu'il y a sur les panneaux ! Mais.. histoire de faire mon enquêteur, à quoi ça va aboutir de monter là-haut, appart se faire coincer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 La vue derrière est intéressante. La ville a l'air immense. Je comfirme ! Et ce que l'ont voit est seulement une moitié, à voir un quart de la carte ! Et à mon avis, la montagne sur laquelle ils sont la, elle aussi n'est pas petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Donc ce que l'on voit est 4/5 de Liberty City, comme annoncé dans la review de je ne sais qui.. Tous ces petits immeubles me font pensées à une fourmilière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessim 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 jpense ki sera magnifique se gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Hoping → to hope → espérer Oh zut ! Par rapport à l'image il y a un truc qui me déçoit c'est que les voitures de polices sont toujours les mêmes, des patriots, des LSPD de police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) nouvelles images https://www.rockstargames.com/newswire :thumbup: Modifié 24 décembre 2012 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Trevor , toujours dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites