Siamon 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, D'abord, je m'explique, j'ai créé ce sujet, car je ne pense pas avoir déjà vu ce sujet dans le forum, j'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouve un sujet de ce genre. Par contre, je pense que le sujet ne durera pas très longtemps, je vous l'accorde J'en reviens donc à mon sujet. Rappelez-vous, dans GTA IV, quand nous essayons de nous mettre sur le toit d'une voiture, ou bien un camion, et bien, quand le véhicule roulait, nous tombions (enfin, je parle surtout pour moi , car ce n'est pas tout le monde qui fait çà dans un GTA). Et dans le trailer numéro 2 de GTA V, nous apercevons Trevor, sur un train, debout, avant de santer avant l'impact entre les deux trains. Et donc, ma question est celle du Sondage. Ma réponse est donc : Oui. Car je pense que le fait de tomber, ou non du toit du véhicule dépend du moteur physique du jeu. Je pense donc aussi que le moteur physique du jeu a été revu, c'est pourquoi je rajoute cette question au sondage, car la logique des deux questions sont liés (en tout cas, pour moi ). Je vous souhaite à tous un bon sondage, une bonne journée/soirée, pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Je pense surtout que si il ne tombait pas du train, c'est parce que c'est une cinématique. Après, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siamon 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 c'est parce que c'est une cinématique. Oui, mais je pense aussi que çà a un rapport avec une mission du jeu je pense. Après, je peux aussi bien me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 moi perso vu la grandeure du jeu et de ce que j'ai vu dans le 2eme trailer je pense pas que la physique va etre améliorée ils vt conserver ce qui a été fait ds gta 4 ms bon c mon avis perso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 La physique va certainement être améliorée, il suffit de voir le bon entre GTA IV et RDR, qui utilisent les mêmes moteurs. Après le coup du train c'est pas forcément une cinématique. Toujours dans RDR, on peut même monter sur le toit de la cabine de la locomotive pendant que le train est en marche sans tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Je me rappelle m'etre accroché au toit d'un camion dans GTA IVavoir couru sur le toit d'un métro pour en voler une rame dans GTA TBOGTavoir sauté d'un cheval à un train dans RDR d'avoir tiré sur deux trois vautours au passage et même être monté sur le toit si mes souvenirs sont bons alors sauter d'un train en marche juste avant un impact ne me semble pas une réelle nouveauté. Je dois être blasé...P'têt même que j'me fais vieux 1 Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Le système d'accroche pourrait être revu car dans la réalité on tient pas debout sur une voiture qui roule vite. Peut-être que l'on pourra s'accrocher comme la scène dans le trailer ou le fils de Michael est sur la barre du bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites