darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 les consoles actuelles st capables de gerer des millions de choses en mm temps dc je pense que ca va gerer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Après si tu joues 24/24 c'est sur que ta console ne va pas aimer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) non meme si je suis pas fan je pence que c'est crysis 3 qui exploitera le max des consoles. Modifié 13 décembre 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 GTA V biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 crysis 3 visuellement utilisera au max les capacités des consoles ms gta 5 ca sera pr gerer la vie sur la map. moi je dis rockstar vt ns offrir un gta 5 fiable, sans trop de bugs et tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Après si tu joues 24/24 c'est sur que ta console ne va pas aimer ça. Je me rappel qu'en 2004 je passait 24/24h sur San Andreas pendant les vacances d'hiver A l'heure d'aujourd'hui ma bonne vielle PS2 FAT est encore la et fonctionne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Je me rappel qu'en 2004 je passait 24/24h sur San Andreas pendant les vacances d'hiver A l'heure d'aujourd'hui ma bonne vielle PS2 FAT est encore la et fonctionne encore t'as de la chance j'en ai pété 2 ms la petite marche tjrs ms chauffe bcp quand je l'utilse(ai)!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) t'as de la chance j'en ai pété 2 ms la petite marche tjrs ms chauffe bcp quand je l'utilse(ai)!!!!! J'ai acheté aussi une Slim en 2007, elle a pas duré 4 ans Apparament la lentille des PS2 Slim sont plus fragile que celle de la FAT. Modifié 13 décembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) C'est sûr, c'est GTA V. PS : ça aurait été bien de faire un sondage ^^ Modifié 13 décembre 2012 par Ludsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 C'est sûr, c'est GTA V. PS : ça aurait été bien de faire un sondage ^^ Un sondage ? Pourquoi faire tout le monde va voté pour GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai acheté aussi une Slim en 2007, elle a pas duré 4 ans Apparament la lentille des PS2 Slim sont plus fragile que celle de la FAT. heureusement que les consoles actuelles st plus fiables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Je dirais pas GTA V pour l'instant. J'en sais encore trop peu sur les améliorations du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites