BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 GTA Vice City est désormais disponible sur Android après avoir spontanément été retiré de Google Play la semaine dernière suite à des problèmes en lien avec un fichier corrompu. Au menu : Super graphismes mis à jour, de nouveaux modèles pour les personnages et effets de lumière Nouvelles options de ciblage et de tir adaptées aux appareils mobiles Commandes intégralement personnalisables Compatible avec la manette sans fil MoGa Wireless Game Controller et certaines manettes USB Intègre les effets tactiles Immersion Paramètres graphiques ajustables pour une expérience visuelle sur mesure GTA Vice City sur Google Play (Android) - 4,67 € Liste des appareils compatibles : Téléphones Android : Motorola Razr, Razr Maxx, Razr Maxx HD, Motorola Atrix, Motorola Photon, Motorola Droid Bionic, HTC Rezound, HTC One X, HTC One S, HTC Evo 3D, HTC Sensation, HTC Droid Incredible 2, Samsung Galaxy Nexus, Samsung Nexus S, Samsung Galaxy Note 1 & 2, Samsung S2, Samsung Galaxy R, Sony Xperia Play, Sony Xperia S, P, T & TL, Sony Walkman Z Series Media Player, Samsung Galaxy S2, Samsung Galaxy S3, Google Nexus 4 Tablettes Android : Acer Iconia, Asus Eee Pad Transformer, Asus Eee Pad Transformer Prime, LG Optimus Pad, Medion Lifetab, Motorola Xoom, Samsung Galaxy Tab 8.9 / 10.1, Samsung Galaxy Tab 2, Samsung Galaxy Note 10.1, Sony Tablet S, Sony Tablet P, Toshiba Thrive, HTC Flyer, Google Nexus 7, Google Nexus 10 Pour les informations en lien avec la version iOS, se référer à notre précédent article. Site officiel de l'Édition 10e Anniversaire de GTA Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 J'vais l'acheté direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 <a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockstargames.gtavc&hl=fr"><strong><u>GTA Vice City sur Google Play (Android) - 3</u></strong><strong><u>,81 €</u></strong></a></p> Il est à 4,67 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Vrai. La prochaine fois je vais me fier à toi pour le prix européen puisque je n'y ai pas accès moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo RS 25 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Ils commencent à me casser les c*uilles ! Il est toujours pas compatible HTC One S !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 quand je changerait de portable, je l’achèterais sans modération ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites