El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2006 Aujourd'hui nous vous poposons 6 nouveaux téléchargements qui marquent le lancement du label Lost Angelz Unique Collection: enyce pants Led Dog Tag Nike Air Zoom Animo Roc 4 Life tee Lost Angelz Spinning Watch Jésus tattoo Have Fun;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2006 Je avsi essayer sa, mais les basket sont vraiment aps de mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2006 Moi, justement j'adore les baskets et la montre ! Vais tester sa <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2006 Juste une chos à dire, c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 Oui, c'est claire ! Car déjà de modélisé un objet c'est super chaud, alors des vêtements, montres, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2006 Thx y'all pour les commentaires D'autres styles de baskets arriveront bientôt (style air max etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2006 No moi j'veus des Tim, des Converse, et des AFO eet que sa saute !! (c'ets juste de l'humour hein! Prenez pas sa pour du serieux, je sais que vous avez du boulot;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2006 Défonce mais juste un truc, c'est quand même plus rapide de mettre les fichier a remplacer sinon c'est cool ! Continuez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussi_pousse 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2006 Salut, j'ai téléchargé la : Nike Air Zoom Animo (elles sont dans toute d'ailleur) et j'ai vu des petites images super sympa concernant sololonais et mimiduchat (qui est juste accesoirement le CoWebmaster sur GTA MACREATORS et d'autres fonctions) s'il vous plait, dites moi que c'est pour rire ou je fais un malheur Je fais parti de la team HCT donc les gars de lost angels que ce soit clair pour moi : Partie censuré par keitboor, la prochaine fois c'est le ban voilà on est quite maintenant. Bon sans rancune hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2006 je prefere être du côté de OGM, il ets meilleur que la HCT niveau texture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2006 poussi_pousse Si c'est pour t'inscrire et dire ca tu peux tracer ta route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2006 mdr la team hct, ahah sa c'est dla team en carton !! rien que Boogiely les bouffes tous !! retourne avec ton sololonais et famel de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussi_pousse 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2006 quand on voit le niveau d'age mentale de celle là merde ! "on est les plus fort" "on est le plus malin" "on est les plus con" certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2006 En tout cas y'a une chose qui est sur c'est que niveau popularité Lost angelz c'est pas les petit HCT... allez sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2006 poussi_pouce, cherche pas. Une seul personne du mod Lost Angelz vous torche tous... Sa sert à rien de la ramener.. Vous êtes pas doué, vous êtes pas doué... on y peux rien.. En plus votre Mod est à ch*er et bourré de bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2006 surtout qu'il est plein de vol ! il demande même pas les permissions des auteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2006 Ah oué? Jcroyai ils avaient demandé moi ! Et ba....Sa se fait vraiment pas pour els créateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2006 on le telecharge ou le mode ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2006 De quel mod tu parles ced le lascar , Lost Angelz?, il n'est pas encore sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2006 Le monde à l'envers: même les membres HCT download du contenu Lost Angelz maintenant? bande de bras cassés! ps: qq1 peut m'envoyer par MP son commentaire censuré car j'ai pas eu l'occaz de le lire malheureusement. Edit C Dogg : Moi aussi j'aimerai bien voir ce message .... Ps : Dsl de prendre ton message pour dire ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites