darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 pfff gta 5 pas question que je l'achete moi c'est epic mickey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Je voit pas l'interer de précommandé le jeu si c'est juste pour le payé 5€ de moins, donc pas de précommande pour moi Modifié 13 décembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Je voit pas l'interer de pre-commandé le jeu si c'est juste pour le payé 5€ de moins, donc pas de pré-commande pour moi moi c pa pr le prix c pour le recevoir de suite et ss se deplacer et surtout il ne sera pas ds certains magazins au debut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Tu crée des topics sans arrêt toi :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Moi je l'ai pré-commander surtout pour le poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Déjà traiter!Sinon je le pré-commanderais en 2013 car j'ai fini mon budget jeux vidéos! de l’année 2012=1850$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Déjà traiter!Sinon je le pré-commanderais en 2013 car j'ai fini mon budget jeux vidéos! de l’année 2012=1850$ Hein tu as acheté quoi ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Call Of Duty ... et ses DLC ? Sinon moi je le prend sur place car en Guadeloupe, on ne peut pas encore pré-commander en magasin et sur internet, ça ne sert à rien à cause des taxes. Modifié 13 décembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 [HS] En Guadeloupe ? Il fait chaud ?[HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Moi j'attends la version collector pour réserver le jeu ! 3 xMagick_KILLERx, Mcfly_7 et Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 S'il y en as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Moi j'attends la version collector pour réserver le jeu ! Idem, sinon j'attendrais les meilleurs offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 A moins qu'il y ai rupture de stock dès sa sortie je ne le pré-commanderais pas mais j'irais l'acheter directement en magasin pour l'avoir la veille de sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 A moins qu'il y ai rupture de stock dès sa sortie je ne le pré-commanderais pas mais j'irais l'acheter directement en magasin pour l'avoir la veille de sa sortie Je pense pas ! D'ailleurs les préco servent aussi à limiter la rupture des stocks. Mais je pense qu'il y aura des dizaines de cartons par magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Hein tu as acheté quoi ? :ohmy: Far Cry 3, Dishonored, PES 13, Fifa 13, Call of Duty Black Ops 2, un nouveau PC, La PS3 super slim, Medal of Honor Warfighter, Borderlands 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) J'ai précommander GTA 5 ya au moins 1 mois déjà. Quelque jour aprés le jour où Rockstar à officiellement annoncé l'ouverture des précommandes. Modifié 13 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 moi aussi je les préco j ai mis le ticket de précomande bien au chaud et en securiter dans un cofre fort a la banque se ticket et devenu tout ma vie :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) A votre avis ils veulent dire quoi par "Participez automatiquement à toutes les offres de réservations futures de GTA5!" Modifié 13 décembre 2012 par mik123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 A votre avis ils veulent dire quoi par "Participez automatiquement à toutes les offres de réservations futures de GTA5!" 'Super cool poster' sa existe ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 'Super cool poster' sa existe ça ? Non, ils ont écrit n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites