mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 C'est pas un poster C'est un folder d'un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) " super cool poster " ca fait bizarre pour une pub Modifié 13 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 " super cool poster " ca fait blizzard pour une pub 'Blizzard' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) voila la version numérique du folder MAIS c'est en néerlandais <_< Mon lien Modifié 13 décembre 2012 par mik123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 'Blizzard' ? excuse moi je suis sur portable alors le mot c'est proposer et je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 excuse moi je suis sur portable alors le mot c'est proposer et je me suis trompé Pas besoin de t'excuser pour si peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Une phrase accroche pour attirer, rien de plus. Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme « action ». 'Super cool poster' sa existe ça ? Bart Smit est une enseigne néerlandaise dont les magasins situés en Belgique Francophone représente un faible %, donc traduction d'amateur, donc traduction foireuse, Bienvenue en Belgique. Ils sont même pas foutu de faire un site en français... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Un super cool poster ? WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Moi j'ai déjà commandé depuis pas mal de temps, mais toujours pas de version collector pour PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Une phrase accroche pour attirer, rien de plus. Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme « action ». Bart Smit est une enseigne néerlandaise dont les magasins situés en Belgique Francophone représente un faible %, donc traduction d'amateur, donc traduction foireuse, Bienvenue en Belgique. Ils sont même pas foutu de faire un site en français... <_< ça abusé là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 pour moi c'est payé par le petit frere qui a déposé le poster sous le sapin avec le ticket héhé quel surprise MERCI LE FRELON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Hé hé hé. Moi aussi je l' ai précommandé . Par-contre les poster et Micromania ça fait 2. Modifié 13 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 tu la pas u :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 tu la pas u :hesitant: Non. J' y étais 1 jour avant là date officiel. Et le responsable du magasin, il ne m' avait pas l' air au courant. Il m' as dit qu' il fallait attendre la sortie du jeu à son avis. Mais peut-être ils les ont, mais ils ne les donneront que le jour de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Hé hé hé. Moi aussi je l' ai précommandé . Par-contre les poster et Micromania ça fait 2. Ouai, c'est bourrins, m'on dis qu'ils savaient pas trop quand ils reçevront le poster <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) La belle arnaque quand même s'ils vous le donnent jamais. Normalement, le poster et les visionneuses doivent être fournies dès la préco du jeu. Sinon sur le net j'ai vu que ces fameux posters coûtent 30€... chaud. Modifié 13 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Chaud comme tu dis. Si je les ai pas gratis, bah rien à foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 La belle arnaque quand même s'ils vous le donnent jamais. Normalement, le poster et les visionneuses doivent être fournies dès la préco du jeu. Sinon sur le net j'ai vu que ces fameux posters coûtent 30€... chaud. 30 euros ? puta** ils s’emmerde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Me semble c'est à la FNAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Moi Micromania me l'on donner sans problème le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites