Yumï

Élections de fin d'année

Élection du "meilleur de l'année topic de l'année 2012"  

16 votes

1. 1.

• [AVIS] Map pas si grande que ça... par LibertyG100
    • Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumi971
    • Débat : Date de sortie de GTA V fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele

Recommended Posts

Ensuite, tu clique sur "Ajouter une réponse" !

Je ne t'ai pas noter car je ne te connais pas assez ! :hesitant: Dommage, tu devrais plus d'investir dans tous les topics ! Car je sais que si tu le ferais, tu pourrais être sympa !

Je ne l'ai jamais dit, mais je confonds les "." et les "!" !

3kills: Je me rappelle de lui pour un travail colossal avec certains excellents topics à la clé, dommage qu'il ne soit pas plus régulier...

Los Santos: Ouvert 7/7j 24/24h, pas la peine de le chercher il est sur GTANF, un pilier de bar très sympathique comme on les aime.

RV: J'ai jamais eu le courage d'écrire son pseudo en entier(dire que c'est une abréviation en plus), un gamin que je connais depuis qu'il a 6 ans et demi et des RayBan blanche. Ma foi fort intelligent et sympathique, correcteur d'orthographe à ses heures perdues même si il ne manque pas lui même de craquer son slip sur certains mots... I love you Kirikou

Yumi971: Une personne très mature pour son "jeune âge", un médiateur, un membre posé très agréable à lire et à écouter, il me semble même qu'il m'ait déjà fait méditer :sleep:

Cambiasky: Une rencontre romantique dans un bar à tapas gay a scellé notre amour il y a maintenant plus de 10 ans...

Gang of Los Santos: Un membre direct qui ne passe pas par quatre chemins, mais avec le pseudo très original(ou pas) que t'as pris, faudrait que t'arrêtes de changer d'avatar toutes les 5mns...

LibertyG100: Je crois que j'ai passé plus de temps à essayer de le tailler qu'à écouter ses revendications de syndicalistes(mais je t'aime de tout mon cœur quand même hein)

Jasper: Assez irrégulier sur le forum mais un super membre quand il est présent...

ChickenEater: Je n'ai jamais vraiment cerné ce bouffeur de poulet à mi-temps, mais j'ai souvenir d'excellentes sorties de sa part.

Klutch: L'homme qui veut se faire passer pour un occidental pur jus(non mais on aura tout vu !)

xMagicKillerx: un PRJVI(personne récurrente jamais vraiment identifiée), c'est toi Mackroniouk sur le PSN ou bien ?? :huh:

Gta V Losantos: Pareil, un PRJVI mais comment ça se passe, y'avait une promo sur les "Los Santos" à l'époque, vous vous êtes cotisés avec les 2 collègues du haut ??

Furiu2s: PRJVI également, je vais pas faire semblant de bien te connaître ça serait rapidement grillé.

Kreayshawn: Membre faisant partie d'un des bons millésimes arrivé en cette fin d'année. N'arrête surtout pas la drogue !

LeSolitaire: Brille par ses posts intelligents et maîtrisés, par contre faudrait arrêter de te pogner(LeSolitaire--> branlette--> pas trouvé mieux :blush:)

Dastro: Le cliché complet du blaireau italien bouffeur de spaghettis...

Fredo-59: Parlez lui du boudin blanc il vous fait un exposé sur la tarte aux pommes, membre spécial, voire douteux...

ROM2: Supporter de l'ASSE, pas besoin d'en dire plus(puta** de derby tiens !)

FromBostonWithGun: Y'a pas idée de choisir un pseudo pareil, on s'étonne qu'y est des tueries dans le Connecticut après, Une personne que je vois depuis mes débuts ici, marrant et toujours content...

Bachir14: Un membre toujours de bonne humeur, vraiment agréable, d'un autre côté vaut mieux essayer de garder la pêche quand t'habites en Normandie...

Koeklin: Un être mystérieux, à part, qui nous illumine par sa clarté, son travail réfléchi et son humour soigné... je crois que je n'ai jamais pu avoir de discussion directe avec lui, mais continue, j'aime les hommes qui me résistent...

Maintenant si jamais ils passent par là, petite dédicace à certains membres en voie de disparition ou décédés: Yoann675, Pheukiou, Willyesco, Jewem, Corrado, Ozymandias, Dugloub...

RIP, nous ne les oublions pas...

:lmfao: pas mal du tout c'est vraie que le temps n'ai pas celui du sud :bye2:

mon pseudo est bachir mon vraie prénom c'est pas françois bachir :lmfao:

mais bientot j'irai au sud(déménagement)

François Bachir ??? :lmfao: :lmfao: :p

Oui je l'ais surnomé comme ca :)

Car dans mon poème je lui est dis que il étais normal sur ce forum alors je lui est demandée si il ne s'appelais pas François Bachir en référence à François Hollande ( Président Normal )

RoM21 : t'es assez agréàble à parlé même si tu soutient L'ASSE ( Bhouuuuu )

RoM21 : Agréable.

RoM21: Supporter de l'ASSE, pas besoin d'en dire plus(puta** de derby tiens !)

Merci! Même si je suis très chiant sur l'orthographe!

@RV : On ne peut pas être parfait :baby:

Je sais pas, c'est bizarre ce qu'il se passe avec ces votes. Je suis monté jusqu'à 9, puis descendu à 7 et là me voilà à 8...

C'est comme la bourse, ça monte et ça descend ^_^

PS : @Yumi971, Ton sondage est bizarre ; il faut voter pour quelqu'un d'autre au dessus si on veut voter pour Koeklin.

1356562426-pb.png

Modifié par cpyca

Et bien vote également pour moi mon ami, j'ai promis de changer les choses.

Les votes devraient être clos aujourd'hui normalement.

JustShot tu as oublié de voter pour moi dans le sondage !

Merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi, je vous aime et même les autres. *stratégique*

Moi qui pensait plutôt être détesté, je suis bien surpris.

Et bien vote également pour moi mon ami, j'ai promis de changer les choses.

Les votes devraient être clos aujourd'hui normalement.

JustShot tu as oublié de voter pour moi dans le sondage !

Merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi, je vous aime et même les autres. *stratégique*

Moi qui pensait plutôt être détesté, je suis bien surpris.

D'accord ; mais bon, ça fausse complètement les résultats et ça perd un peu de son intérêt si je vote 2 fois :hesitant:

Modifié par cpyca

D'accord ; mais bon, ça fausse complètement les résultats et ça perd un peu de son intérêt si je vote 2 fois :hesitant:

Effectivement, je plaisantais.

Je ne vois pas comment tu pourrais faire, au pire vote également pour "N.SP (Ne sait pas)".

Effectivement, je plaisantais.

Je ne vois pas comment tu pourrais faire, au pire vote également pour "N.SP (Ne sait pas)".

Mais non, c'est toujours le même problème, il est aussi sur le 2ème sondage (la "suite"), donc il y a le même message d'erreur.

Après, moi je m'en fous ; mais peut-être que Yumi voulait faire les choses bien. :hesitant:

Modifié par cpyca

C'est comme la bourse, ça monte et ça descend ^_^

PS : @Yumi971, Ton sondage est bizarre ; il faut voter pour quelqu'un d'autre au dessus si on veut voter pour Koeklin.

1356562426-pb.png

oui j'ai eu le meme problème je voulais voté N S P tout simplement car j'aime tout le monde

Pire topic:12/12/12

Meilleur topic:Los Santos en réel

Meilleur membre:Kreavysheawn,pour son humour et autre

Pire membre:clemen51:on sait tous pourquoi :p

bgm:c'est trop long a vous explique :grrr: