Yumï

Élections de fin d'année

Élection du "meilleur de l'année topic de l'année 2012"  

16 votes

1. 1.

• [AVIS] Map pas si grande que ça... par LibertyG100
    • Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumi971
    • Débat : Date de sortie de GTA V fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele

Recommended Posts

Ouais celui la mais faut dire qu'il a changer :yes:

Verifie par toi même ;)

Je te fais confiance (mais j'irai voir par curiosité).

PS : à ne pas confondre avec un autre membre ayant pour pseudo "Grand Theft Auto 5"

Je comprend pas ... NSP Aurais du être éliminé au 1 er tour mais il est passé et j'imagine qu'il va être en final ... Bande D'UMP

T'as vu... Ce salaud de NSP...

Trop d'injustice dans ce monde d'infidèles :(

Modifié par Klutch

Melvin15 est encore sur le forum sous le pseudo de GrandTheftAuto5 (sans espace), pour avoir la preuve il suffit d'aller sur son profil et regarder son GameTager, c'est ecrit Melvin15.

À l'époque j'avais hésité : IP's différentes (presque qu'un mois entre le ban et l’inscription) et une petite différence dans le gamertag : melvindu15 et melvin-du-15.

Fin bref...

Place aux demi-finales ! Voici les qualifiés pour ce qui sera, le dernier tout avant l'ultime finale:

Koeklin

Cambiasky

LeSolitaire

Dastro

Le sondage bug encore. Je voulais faire durer les élections du meilleur topic jusqu'en 2013 mais je suis obligé de les interrompre maintenant (trop triste).

Voici les huit qualifiés:

"Los Santos en réel" par Koeklin

"Débat : Date de sortie de GTA V" fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele

"Les véhicules dans Grand Theft Auto V" par Yumi971

"[AVIS] Map pas si grande que ça..." par LibertyG100

"WTF ? Wainting Time Fiction" par GTA_FBI

"[Anticipation] La faune de LA - Californie" par 3kils

"Vos attentes en ce qui concerne les armes (GTA V)" par YOUKICKASS

"Parlons Economie (Bourse, Take Two)" par LibertyG100

Les cinq derniers, étaient tous à un vote. J'ai donc dû les départager. Etant donné que LibertyG100 à déjà deux topics de qualifiés, j'ai décidé d'exclure le troisième (Mise au point). IDEM pour moi, j'ai exclu mon topic "Quelle est le meilleur trailer de la franchise Grand Theft Auto ?".

Modifié par Yumi971

Bon je sais même pas ce que je fous encore dans cette demi finale, la finale se dessine petit à petit et j'ai bien peur que Cambiasky se prenne une raclée face à notre ami Koeklin, c'est pourquoi je lui apporte mon vote de soutien pour ce tour :p

Bon je sais même pas ce que je fous encore dans cette demi finale, la finale se dessine petit à petit et j'ai bien peur que Cambiasky se prenne une raclée face à notre ami Koeklin, c'est pourquoi je lui apporte mon vote de soutien pour ce tour :p

Merci, merci.

Non mais il faut y croire comme l'a dit LeSolitaire, j'ai mes chances !

Non, je vais vraiment me prendre une grosse raclée mais je ferais comme si ça n'avait pas d'importance pour moi et comme si je n'avais rien vu. :)

Modifié par Cambiasky

Merci, merci.

Non mais il faut y croire comme l'a dit LeSolitaire, j'ai mes chances !

Non, je vais vraiment me prendre une grosse raclée mais je ferais comme si ça n'avait pas d'importance pour moi et comme si je n'avais rien vu. :)

En mode beau gosse mystérieux qui en a rien à taper... toi aussi tu la connais cette technique, hein, tu es un grand monsieur Cambiasky, un très grand monsieur même :sleep: