Yumï

Élections de fin d'année

Élection du "meilleur de l'année topic de l'année 2012"  

16 votes

1. 1.

• [AVIS] Map pas si grande que ça... par LibertyG100
    • Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumi971
    • Débat : Date de sortie de GTA V fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele

Recommended Posts

Klutch, traître ! Tu n'as pas voté pour moi, je suis déçu.

Moi qui était l'une des deux seules personnes à avoir voté pour toi au dernier tour...

3 personnes, attention ! :p

À partir de ce tour je n'ai mis qu'un seul vote pour tout. J'ai choisi LeSolitaire et "Los Santos en réel" de Koeklin. Mais t'inquiète papy, comme tu résistes bien, je vote pour toi à la finale :D

Klutch, traître ! Tu n'as pas voté pour moi, je suis déçu.

Moi qui était l'une des deux seules personnes à avoir voté pour toi au dernier tour...

Moi j'ai voté pour toi :payday: (et pour tous les autres candidats) :whistling:

Mais pour la finale, je voterai pour toi car bien que Koeklin fasse des analyses de malades

(je le félicite d'ailleurs encore une fois au passage), il est beaucoup moins présent que toi sur les autres topics..

3 personnes, attention ! :pÀ partir de ce tour je n'ai mis qu'un seul vote pour tout. J'ai choisi LeSolitaire et "Los Santos en réel" de Koeklin. Mais t'inquiète papy, comme tu résistes bien, je vote pour toi à la finale :D

Merci, c'est pas vraiment important pour moi ce concours mais si quelqu'un vote pour moi c'est toujours sympa. (chut Dastro)

Moi j'ai voté pour toi :payday: (et pour tous les autres candidats) :whistling: Mais pour la finale, je voterai pour toi car bien que Koeklin fasse des analyses de malades(je le félicite d'ailleurs encore une fois au passage), il est beaucoup moins présent que toi sur les autres topics..

J'ai vu ça, un fidèle au poste.

Mais bon vous savez les gars, c'est pas important ce concours. L'important c'est d'y participer et de s'amuser.

Bon, je vais m'occuper d'affaires plus importante.

:)

Il est grand temps de passer aux phases finales ! Après plusieurs jours d'affrontements, les deux qualifiées pour la grande finale des élections du meilleur membre de l'année 2012 sont: Koeklin et Cambiasky.

Il faudra désormais les départager. Pour ce faire, nous allons conserver le même procédé qui fut employé aux autres tours, sauf que cette fois-ci, il n'en restera qu'un ! Vous n'avez donc droit de voter que pour un seul candidat.

Toutefois, il faudra bien compléter ce podium. Les deux éliminés de ces demi-finales vont donc eux aussi s'affronter pour la 3ème et dernière marche du podium. Voici ces deux concurrents:

D'un côté Dastro, de l'autre LeSolitaire.

A vous de décider qui aura le droit (ou pas) de recevoir le bronze. Les règles sont identiques à celles de la grande finale: un seul vote, un seul vainqueur.

Enfin, il est aussi de temps de passer aux 1/2 de finales des élections du meilleurs topics de l'année 2012. Voici les quatre qualifiées:

"Los Santos en réel" par Koeklin

"Débat : Date de sortie de GTA V" fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele

"Les véhicules dans Grand Theft Auto V" par Yumi971

"[AVIS] Map pas si grande que ça..." par LibertyG100

Bon vote !

PS: Si vous souhaitez participer aux élections de Mister GTANF, poster votre photo sur ce topic.

Modifié par Yumi971

@ChickenEater : Mes smileys sont classes et extrêmement rares. J'aurai de la fièvre quand j'en mettrais plus souvent. (c'est pas prêt d'arriver, j'aime pas ces petites têtes jaunes)

@xMAGIC_KILLERX : Merci encore même si je sens la raclée venir à 12,7 km. La médaille d'argent c'est pas mal quand même.

Je ne sais pas du tout pour qui voter pour la troisième place, c'est un choix impossible à faire. Je m'abstiendrais donc.

À voter Cambiasky, NSP (je vais pas voter pour moi, c'est débile, et je vais non plus voter contre moi, c'est encore plus débile) et pour le topic "Los Santos en réel".

Édit HS: pourquoi j'ai un décalage de 40 messages entre ce qui est inscrit sur mon compteur "public" et sur mon profil?

Modifié par LeSolitaire

À voter Cambiasky, NSP (je vais pas voter pour moi, c'est débile, et je vais non plus voter contre moi, c'est encore plus débile) et pour le topic "Los Santos en réel".

Édit HS: pourquoi j'ai un décalage de 40 messages entre ce qui est inscrit sur mon compteur "public" et sur mon profil?

J'ai eu le même problème y a pas longtemps, c'est un bug du forum ;)