Yumï

Élections de fin d'année

Élection du "meilleur de l'année topic de l'année 2012"  

16 votes

1. 1.

• [AVIS] Map pas si grande que ça... par LibertyG100
    • Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumi971
    • Débat : Date de sortie de GTA V fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele

Recommended Posts

Pour ma part, j'aime bien Cambiasky et LeSolitaire, mais mes votes vont pour Koeklin pour tout le boulot qu'il a fait sur Los Santos IRL et Dastro, stéphanois oblige!

Sinon, pour le meilleur topic, comme depuis le début, "Los Santos en réel", parce que Koeklin a fait preuve de recherches incroyables.

@RVdelaVDA : Non non, c'est juste une question de temps avant que Koeklin me dépasse.

Il ne reste qu'un jour et demi de vote et je ne pense pas qu'il y aura plus de votants qu'il n'y a déjà, donc si j'avais un billet à placer je saurais sur qui le mettre. Si c'est pas le cas, tu me rembourses :p

Modifié par RoM21

Oui.

- La finale qui se déroulera du 2 au 4 Janvier et qui opposera les deux meilleurs membres de l'années 2012. Le vainqueur sera élu "meilleur membre de l'année 2012".

C'est chiant de devoir départager l'un d'entre vous...

Vous êtes super sympa mais j'ai voté Cambiasky.

Et pour la 3° place j'ai voté LeSolitaire.

Et pour le topic , celui de Koeklin , il y a pris pas mal de son temps pour faire ça quand même. Faut quand même les faires les montages avec toutes ces fleches colorées , avoir un fucking sens de l'orientation dans une ville à des milliers de km de chez soi , pouvoir traduit GTA-Forums , chapeau bas.

Modifié par JustShot1

Je ne voudrais pas influencer vos votes, mais si vous pouviez choisir de voter pour deux topics dans l'élection du meilleur topic de l'année 2012, ce serai bien parce que je ne peut pas désigner les demi-finalistes là.

Rien avoir, mais Cambiasky a raison. Les élections du meilleur membre de l'année 2012 prendrons fins demains.

Modifié par Yumi971

Non, le meilleur topic était celui de feu ice tea, et qui s'appelait "pourra ton chié roté pété vomir?" Quand j'ai vu ce titre j'ai eu de la peine pour le pauvre gars. Soit il a vraiment un problème psychiatrique et je lui souhaite de s'en rendre compte et de se faire soigner, soit il fait ça exprès pour faire chier et il est vraiment tombé bas dans son délire...

Bon, mon très cher Yumi, maintenant que tu as prouvé à toute la communauté que Dadou est un raté fini, ne voudrais-tu pas mettre fin à mon calvaire existentiel et déclarer LeSolitaire vainqueur de la place d'honneur ?? :huh:

Non, le meilleur topic était celui de feu ice tea, et qui s'appelait "pourra ton chié roté pété vomir?" Quand j'ai vu ce titre j'ai eu de la peine pour le pauvre gars. Soit il a vraiment un problème psychiatrique et je lui souhaite de s'en rendre compte et de se faire soigner, soit il fait ça exprès pour faire chier et il est vraiment tombé bas dans son délire...

Le topic d'Ice tea reste encore très intelligent et profond à côté d'un chef d'œuvre de mes souvenirs intitulé "poura ton fère pipi de la U.S Bank Tower"... Je ne me rappelle plus du pseudo mais c'était sûrement un génie :sleep:

Modifié par Dastro