IPB_Priv_08

[Concours] La meilleur Signature | Thème : GTA V

Recommended Posts

802174ConcoursmeilleurSignature.png

 

Bonjour bonsoir !

 

Etant donné que depuis un bon moment il n'y à plus de Concours de Signature, j'en organise un.

Pour s'inscrire, c'est très simple, il suffit de poster sur ce topic "Je m'inscris". Puis m'envoyer par message privé votre signature Avec votre nom inscrit dessus . (Toutes signature sans votre nom/pseudo sera refusée !)

 

Le concours se déroulera comme ceci :

 

Le 18 Décembre débutera la première manche de ce concours.Selon un thème donné à l'avance, les participants devront poster leurs signature et les autres membres voteront. Les créations ayant reçu le plus de votes seront sélectionnées et certaines autres seront éliminées.

 

3 jours seront alors accordé à chaque participants pour créer une nouvelle signature sur un nouveau thème.

 

Le concours se déroule en manche.

 

Il y aura peut-être un petit peu de retard. Car je serai en Angleterre. J'aurai sans doute un ordinateur à portée de main, donc je pourrai faire avancer le concours jusqu'à la prochaine manche.

 

 

 

Alors rendez-vous le 18 Décembre pour la première manche ! Tous à vos logiciels de montage photo !

 

 

Le thème pour la première manche est bien sur : "GTA V".

 

 

 

Participants :

 

 

 

-Furiu2s

-Cendar75013

-

-

-

 

 

 

 

 

Règles :

 

Les signatures que vous m'enverrez devront être faites UNIQUEMENT par vous même.

Toutes tricherie ne sera tolérées.

Toutes personnes trichant se verra disqualifier.

Ne pas contenir de propos ou caractères sexuelles ni insultes.

 

 

Merci de me contactez pour toute erreur de ma part !

 

(Les prochaines ne seront pas posters dans la catégorie GTA V car celui-ci ne sera plus sur le même thème.)

 

Bonne chance à tous !

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fin de la part de quelqu'un qui crée 7 comptes pour voter pour lui à un concours :pinch:

 

Et beh, bravo Furiu2s ! Bravo.

 

Au moins ça t'auras appris l'existance de l'adresse IP ! Merci Mister Jobs, Steve Jobs ! ;)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh, bravo Furiu2s ! Bravo.

 

Au moins ça t'auras appris l'existance de l'adresse IP ! Merci Mister Jobs, Steve Jobs ! ;)

 

 

Je connaissais déjà, mais j'étais c*n !

 

Je vois que personne ne veut. Je vais commencer à voir je créé sur quelle image de GTA V. Y'en a tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà, mais j'étais c*n !

 

Je vois que personne ne veut. Je vais commencer à voir je créé sur quelle image de GTA V. Y'en a tellement...

 

Moi j'aurai bien voulu participer, mais je sais pas faire des montages et tout.. :hesitant:

En plus, je suis pas du tout un génie de l'informatique.. la preuve, je sais même pas mettre d'image dans ma signature :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi depuis combien de temps date cette tricherie ! Grosse faute de ma part je l'avoue.

 

 

A mon concours tu a triché, Celui ou tu devait créer les descriptions des personnages... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant