Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 J'aimerai que les tâche de sang soit à la Watch Dog (Si on changeait pas nos vêtement bas le sang restait ) En plus dans se jeu on nous suspectait quand on avait trop de sang ... Tu veux sûrement parler de sleeping dogs non? Watch dogs est pas encore sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Tu veux sûrement parler de sleeping dogs non? Watch dogs est pas encore sorti! Soit il vit dans un monde parallèle et a déjà connu, soit on a dormi trop longtemps Tiens d'ailleurs, je joue en ce moment à Sleeping Dogs et avoir beaucoup de sang sur moi n'inquiète pas plus que ça les autorités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Je suis pour mais par contre si il pouvait améliorer le sang sur les vêtements sa serai cool car c'était pas non plus au top dans gta 4 , c'est pour sa que j'éspere qu'ils mettrons un nouveau system du genre si on te tire dans le bras et que ta santé est trop faible alors tu a le bras qui saigne avec quelques gouttes qui tombe ect ... enfin je trouverai sa sympa perso . Modifié 15 décembre 2012 par lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Je suis pour mais par contre si il pouvait améliorer le sang sur les vêtements sa serai cool car c'était pas non plus au top dans gta 4 , c'est pour sa que j'éspere qu'ils mettrons un nouveau system du genre si on te tire dans le bras et que ta santé est trop faible alors tu a le bras qui saigne avec quelques gouttes qui tombe ect ... enfin je trouverai sa sympa perso . Faut penser à tout ça sur le long terme. C'est vrai que sur le court terme, ça peut être sympa, mais à la longue s'il suffit qu'on se prenne une balle dans le bras ou dans le pied pour être très affaiblit, ça nuira simplement au plaisir du jeu. GTA est fait pour nous proposer une liberté de jeu totale. Si ça devenait une sorte de survivor, ça me gonflerait sévère. Je suis le seul ? xD Par contre que le sang dégouline sur le sol et tout, ce serait vraiment pas mal, même si ça ne dure que quelques secondes. Le soucis du détail, toussa toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Moi j'aimerais que lorsqu’on tombe en moto sur la terre ou dans le désert qu'on se relève tous crade avec des griffures au coude de la terre ou du sable sur les vêtements le casque casser.. enfin bon faut pas trop demander non plus mais avec tous le temps qu'ils ont mis j’espère bien qu'il y aura ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Je suis le seul ? xD Non, y a aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 C'est clair que le sang est quelque chose à améliorer dans gta. Mais faut savoir que Rockstar ne veut pas faire un jeu gore remplis de sang :mellow: Sachant que dans gtaIV si vous avez bien regardé. Vous auriez vu que quand vous êtes bléssé. Votre visage est couvert d'un peu de sang ! faites un zoom ! Mais bon, l'histoire des griffures et tout n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Les tâches de sang sur les fringues sont déjà présentes dans GTA IV, et restent jusqu'à ce qu'on remonte la vie. Évidemment, je suis pour ! Et je pense bien que ce sera toujours là Les tâches avec notre sang à nous, mais celui des autres non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 ca serait b1 1 systeme de regeneration comme ds rdr !!!!! oui ce serai bien un système de régénération, ce la nous éviterai de toujours employé le code de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Elles y étaient sur GTA 4, mais sous forme d'aquarelle sur les vetêment de nôtre cher Mr. Bellic, avec quelques giclés de sang voyez-vous (charmans n'est-ce pas), alors oui je pense quelle seront améliorées pour GTA 5 ! Comme dans RDR du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 N'empêche avec tout ça, imaginez un peu l'état de nos persos, même Trevor serait méconnaissable 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 N'empêche avec tout ça, imaginez un peu l'état de nos persos, même Trevor serait méconnaissable Sponsorisé par Heinz & Amora. 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Le petit chaperon rouge dans Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 dans gta IV quand on tirer dans la gorge ou dans la jambe d un mec y avait un jet de sang. dans gta V foudrai qu il améliore le corp a corp qu il y ait des cocar plait ect et qu il maitent des gens avec un platre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Tu veux sûrement parler de sleeping dogs non? Watch dogs est pas encore sorti! Oui désolée ; ) il étais 4 h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zemis 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 oui il y'en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 oui il y'en aura Qu'est-ce que tu en sais ? R* te la informer ses sa ? 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 dans gta IV quand on tirer dans la gorge ou dans la jambe d un mec y avait un jet de sang. dans gta V foudrai qu il améliore le corp a corp qu il y ait des cocar plait ect et qu il maitent des gens avec un platre par exemple Les cocards et les plaies oui mais pour les plâtres non car c'est juste pas possible que un plâtre apparaît direct. Et de toute façon il serait déjà mort avant que les ambulanciers arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuniorNelly78 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Moi j'adorerais ça serait plus realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Moi j'adorerais ça serait plus realiste bein c'est le but du jeu ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites