Rusjhz59

GTA : la folle ambition de Rockstar Games

Recommended Posts

À chaque nouvel épisode, Rockstar Games transcende la recette GTA pour nous offrir l'expérience la plus ultime et grandiose possible. Pour preuve, GTA V proposera un terrain de jeu plus grand que ceux de Red Dead Redemption, GTA: San Andreas et GTA IV, réunis. Pour autant, le développeur a des ambitions plus grandes et folles que cela...

 

En effet, Rockstar Games aimerait donner naissance à un opus contenant toutes les villes de l'univers GTA. Un pari un peu fou, qui demanderait des ressources colossales, mais qui, pour sûr, accoucherait d'un résultat à nul autre pareil. À l'heure actuelle, un tel projet n'est pas envisageable, la Xbox 360 et la PlayStation 3 arrivant en fin de vie. Du reste, nous pourrions imaginer un futur assez proche où le studio réaliserait son rêve... et celui d'une flopée de joueurs...

 

" C'est sûr que des fois, nous aimerions avoir un monde vaste et contenant toutes nos villes et laisser les joueurs voyager entre elles et revisiter leurs endroits favoris, dans ce contexte, une nouvelle version de Vice City serait intéressante."

Des indices pour GTA VI ?

 

 

1170185758.jpg

Modifié par Rusjhz59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À chaque nouvel épisode, Rockstar Games transcende la recette GTA pour nous offrir l'expérience la plus ultime et grandiose possible. Pour preuve, GTA V proposera un terrain de jeu plus grand que ceux de Red Dead Redemption, GTA: San Andreas et GTA IV, réunis. Pour autant, le développeur a des ambitions plus grandes et folles que cela...

 

En effet, Rockstar Games aimerait donner naissance à un opus contenant toutes les villes de l'univers GTA. Un pari un peu fou, qui demanderait des ressources colossales, mais qui, pour sûr, accoucherait d'un résultat à nul autre pareil. À l'heure actuelle, un tel projet n'est pas envisageable, la Xbox 360 et la PlayStation 3 arrivant en fin de vie. Du reste, nous pourrions imaginer un futur assez proche où le studio réaliserait son rêve... et celui d'une flopée de joueurs...

 

" C'est sûr que des fois, nous aimerions avoir un monde vaste et contenant toutes nos villes et laisser les joueurs voyager entre elles et revisiter leurs endroits favoris, dans ce contexte, une nouvelle version de Vice City serait intéressante."

Des indices pour GTA VI ?

 

 

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 5 n'est pas encore sorti qu'o parle déjà du 6

en tout cas si le 6 sort sur Next Gen je serais trés curieux de voir ce qu'ils pourrait faire dessu vu ce qu'ils font déja sur les génération actuel de console qu'est-ce que ca serait sur les Next Gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 5 n'est pas encore sorti qu'o parle déjà du 6

en tout cas si le 6 sort sur Next Gen je serais trés curieux de voir ce qu'ils pourrait faire dessu vu ce qu'ils font déja sur les génération actuel de console qu'est-ce que ca serait sur les Next Gen

 

 

Oui, c'est une indication pour GTA 6. Aprés dans GTA 5, il y auras que Los Santos et ses environs, ne pas confondre et dire " Wouaou, il y auras liberty city et vice city dans GTA 5 ", non, ce seras peut-être dans GTA 6 mais pas dans GTA 5. Et je ne voit pas pourquoi on parle de GTA 6, on a même pas la date de sortie de GTA 5 :eyebrow:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nextgen = next generation = console(s) de la prochaine génération

 

Ex: PS4 xbox720 ces noms ne sont que des suppositions.

On peut peut-être y inclure la WiiU qui n'est sortie que depuis quelques semaines mais sera directement en concurence avec les futures consoles de Sony et de Microsoft dans les prochaines années. Reste à savoir ce qu'elle a réellement dans le ventre face à ses concurrentes qui tardent à être annoncées.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise sur un Vice City remodelé, ils l'ont fait pour Liberty city, ils le font pour Los Santos alors pourquoi pas VC?

 

 

 

Ouai, c'est vrai. Vice City repensé, comme l'a été Liberty City de GTA 3... Sa a fais GTA 4

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après quelqu'un de sûr, GTAV fera 60GIGA

Un truc énorme qui, pour la xbox, comportera 3 disques:

-Multijoueur

-Campagne

-Installation

 

Pour la ps3 je sais pas, mais les ps3 de 80GIGA vont morflées ! :hesitant:

 

La source viens d'un youtubeur asser sûr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après quelqu'un de sûr, GTAV fera 60GIGA

Un truc énorme qui, pour la xbox, comportera 3 disques:

-Multijoueur

-Campagne

-Installation

 

Pour la ps3 je sais pas, mais les ps3 de 80GIGA vont morflées ! :hesitant:

 

La source viens d'un youtubeur asser sûr :)

 

 

Euh, de mon point de vue, je pense pas que ça fera autant. Car c'est énorme. Moi, qui a une PS3 40Go, ça voudrait dire que je n'ai pas la place de mettre GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après quelqu'un de sûr, GTAV fera 60GIGA

Un truc énorme qui, pour la xbox, comportera 3 disques:

-Multijoueur

-Campagne

-Installation

 

Pour la ps3 je sais pas, mais les ps3 de 80GIGA vont morflées ! :hesitant:

 

La source viens d'un youtubeur asser sûr :)

 

Tu veux dire Christodu69 car si c'est le cas c'est vidéo en au moins 75% de fake!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après quelqu'un de sûr, GTAV fera 60GIGA

Un truc énorme qui, pour la xbox, comportera 3 disques:

-Multijoueur

-Campagne

-Installation

 

Pour la ps3 je sais pas, mais les ps3 de 80GIGA vont morflées ! :hesitant:

 

La source viens d'un youtubeur asser sûr :)

 

Ou pas.

 

Déjà, des jeux qui dépasse les 20 Go sont rares, alors tes 60 Go je n'y crois pas une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes-façon c' est de la connerie ce qu' il dit. Parce-que y à pas longtemps, Dan Houser à confirmé qu' il n' y aurait que 1 CD sur XBOX360. Et donc sur PS3 y à pas besoin de posé la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, de mon point de vue, je pense pas que ça fera autant. Car c'est énorme. Moi, qui a une PS3 40Go, ça voudrait dire que je n'ai pas la place de mettre GTA V.

 

 

 

Moi je suis sure, que j'ai la place, j'ai la Xbox 360 slim 4Go, mais j'ai ajouté un disque dur de 320Go. Rockstar on étudier GTA 5 pour que sa rentre dans la console et que sa ne prenne pas toute la mémoire.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sure, que j'ai la place, j'ai la Xbox 360 slim 4Go, mais j'ai ajouté un disque dur de 320Go. Rockstar on étudier GTA 5 pour que sa rentre dans la console et que sa ne prenne pas toute la mémoire.

 

 

Oui, mais tu as rajouté de la mémoire. Donc, une PS3 qui a 40Go, même neuve, ne pourra pas accueillir un jeu. Donc, une PS3 40Go ne servirait à rien? C'est juste pour répondre à TheSparrowGam3r.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après quelqu'un de sûr, GTAV fera 60GIGA

Un truc énorme qui, pour la xbox, comportera 3 disques:

-Multijoueur

-Campagne

-Installation

 

Pour la ps3 je sais pas, mais les ps3 de 80GIGA vont morflées ! :hesitant:

 

La source viens d'un youtubeur asser sûr :)

 

Oui tout à fait, il faudra d'ailleurs acheter une PS3 et une Xbox spéciale Gta 5...

 

Comme l'a dit TheGamer si ton "quelqu'un de sûr" est la petite blonde mythomane du 69, tu peux oublier ! Et même si c'est quelqu'un d'autre, la réflexion s'impose avant de poster: 60 Go :rolleyes:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après quelqu'un de sûr, GTAV fera 60GIGA

Un truc énorme qui, pour la xbox, comportera 3 disques:

-Multijoueur

-Campagne

-Installation

 

Pour la ps3 je sais pas, mais les ps3 de 80GIGA vont morflées ! :hesitant:

 

La source viens d'un youtubeur asser sûr :)

 

 

C'est un petit peus gros 60GIGA quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant