sx525 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 bonsoir,voila en regardant les screenshot du premier trailer de gta V , j ai crue voir un tank (lol)! donc c est sur l'image ou il y a la voiture qui brule avec l'ambulance dans le fond , regardait au niveaux du montant de la porte de la voiture qui brule, un peu derrière la fumer.je vous aurai bien mis la photo mais j'ai pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Bienvenue Je viens de revisionner mais je ne vois rien d'un tank. Juste une bagnole qui crame et une ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) J' hallucine ou c' est Clément M, ou encore Ice tea. Modifié 16 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) moi aussi je croi ke sais icetea :angry2: un tankkkkkkk Modifié 16 décembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 N'empêche avec tous les trolls qui squattent le forum, on risque de ne plus savoir faire la différence... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Apparemment il seras là sous le nom de "Rhino"(et le APC aussi si c'est de sa que tu parle) d'après la liste de Max Payne 3 Sinon,non,je ne vois rien moi qui ressemble à un tank ou autre... M'enfin bon,wait and see Modifié 16 décembre 2012 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 de toute facon ces presque sur qu il remetent des tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 la difference et vite faite un mec qui poste de la merde :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Je sais pas quoi te dire, Je ne vois rien ! :punicher lock: Modifié 16 décembre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Je ne vois rien. Par contre quand j'y pense cette scène, me fais penser à la 1ère mission de GTA 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Une photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 MAIS il a raison !!!!! je vois bien un tank moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 faut arreter les amphet' la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Un tank ? Il faut arrêter de prendre de la drogue mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 MAIS il a raison !!!!! je vois bien un tank moi !!!!! ou tu vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 A droite, une chose semblable au tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) ou tu vois ça Ils veulent peut-être dire ça : :hesitant: Pour moi, ça, c'est pas un tank, c'est la petite colline, derrière les buissons. Modifié 16 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Ils veulent peut-être dire ça : :hesitant: sa c'est la gauche <_< a pars sa je vais essayer de rendre l'image en negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 sa c'est la gauche <_< a pars sa je vais essayer de rendre l'image en negatif Je sais que c'est la gauche mais DarkStar et moi on a publier nos messages en même temps donc j'ai pas vu qu'il avait dis à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Peut être que Trevor a foutu le feu à la voiture avec son bidon d'essence et il est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites