maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 MAIS il a raison !!!!! je vois bien un tank moi !!!!! moi aussi je voi un tank a droite en haut du montant de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Mouais... :hesitant: Pourquoi pas ? Peut-être c'est l'APC (qui sera très probablement dans GTA V puisqu'on l'avait dans TBOGT et que c'était évidemment une nouveauté majeure) ? Après, c'est plus crédible que le coup du sous-marin Modifié 16 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Arrêté de vous moquer de ce qui vois un Tank ... Moi personnellement je le voit aussi mais cela peut très bien être un effet d'optique car la fumée cache énormément ... Tu auras une paire de lunette pour Noël ne t’inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Tu auras une paire de lunette pour Noël ne t’inquiète pas Bravo pour ta réponse à la con, tu fait preuve d'une grande intelligence vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Non je ne pense pas que ce soit un tank. sx525 édite ton sondage, parce que là on peut cocher plusieurs réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Après, on a une voiture en train de bruler (une cruiser pour moi, probablement de la police) et l'ambulance ; alors oui, vu l'environnement aux alentours, c'est possible (mais pas sûr). :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Bravo pour ta réponse à la con, tu fait preuve d'une grande intelligence vraiment ! Mon message est ironique , et je t'ai pas sonné que je sache donc fais de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Après, je comprends les sceptiques, c'est impossible de distinguer clairement ce que c'est ; ça peut être totalement autre chose. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Sa ressemble fortement a la forme d'un Tank, après c'est peut être un effet d'optique ( Tout comme le fameux ours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Mon message est ironique , et je t'ai pas sonné que je sache donc fais de même Désolé j'avais pas compris ton heu.... ironie (ou plutot foutage de gueule) et je ne suis pas équiper d'une sonnette, tout se que je souhaite c'est qu'il y'a bien des tanks car moi comme toi et plein d'autre en multi ont va bien rigolé avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 je pense qu'il a raison pour le tank (Rhino) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Désolé de vous décevoir mais il n'y a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 je pense qu'il a raison pour le tank (Rhino) C'est sure à 95% qu'il y auras le tank APC dans GTA 5, vu que sa vas être un espèce de mixe de leur jeux. En + le tank APC on peut l'avoir dans GTA TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 de toute façon, les tanks étaient déja présents dans GTA SA et GTA 4 donc y a pas de raison pour qu'ils n'y soient pas dans GTA 5. Par contre, sur l'image je vois pas ou vous voyez un tank. Juste une ambulance, une voiture en feu, une voiture de police et un buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) EFFET D'OPTIQUE DESOLER ... j'ai assombri l'image et j'ai vue que c'etait un bas coter Modifié 16 décembre 2012 par AngelOfD@rk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Désolé de vous décevoir mais il n'y a rien... Ouais, en fait, il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Ouais, en fait, il n'y a rien je vous l'ai dit c'est un clin d'oeil a gta SA ou gta III mais plus gta SA car c'est sur une voie express ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 merde je croiyais vraiment quil avais un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Après, on a une voiture en train de bruler (une cruiser pour moi, probablement de la police) et l'ambulance ; alors oui, vu l'environnement aux alentours, c'est possible (mais pas sûr). :hesitant: il ya deux voitures de police : celle qui brule et une autre derrière la précédente à côté de l'ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 je vous l'ai dit c'est un clin d'oeil a gta SA ou gta III mais plus gta SA car c'est sur une voie express ... Qwaaa ??? Une simple ambulance et une voiture qui crame, un clin d'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites