sx525

un tank !? ou j'hallucine.

  

77 votes

  1. 1.

    • oui !! ça trou l'cul
    • non. je pense pas
    • va savoir !


Recommended Posts

Mouais... :hesitant:

Pourquoi pas ?

1355663464-tank.png

 

Peut-être c'est l'APC (qui sera très probablement dans GTA V puisqu'on l'avait dans TBOGT et que c'était évidemment une nouveauté majeure) ?

 

Après, c'est plus crédible que le coup du sous-marin :whistling:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêté de vous moquer de ce qui vois un Tank ... Moi personnellement je le voit aussi mais cela peut très bien être un effet d'optique car la fumée cache énormément ...

 

Tu auras une paire de lunette pour Noël ne t’inquiète pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message est ironique , et je t'ai pas sonné que je sache donc fais de même ^_^

 

Désolé j'avais pas compris ton heu.... ironie (ou plutot foutage de gueule) et je ne suis pas équiper d'une sonnette, tout se que je souhaite c'est qu'il y'a bien des tanks car moi comme toi et plein d'autre en multi ont va bien rigolé avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a raison pour le tank (Rhino) :thumbup:2c7mQ.jpg

 

 

C'est sure à 95% qu'il y auras le tank APC dans GTA 5, vu que sa vas être un espèce de mixe de leur jeux. En + le tank APC on peut l'avoir dans GTA TBOGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, les tanks étaient déja présents dans GTA SA et GTA 4 donc y a pas de raison pour qu'ils n'y soient pas dans GTA 5. Par contre, sur l'image je vois pas ou vous voyez un tank. Juste une ambulance, une voiture en feu, une voiture de police et un buisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, on a une voiture en train de bruler (une cruiser pour moi, probablement de la police) et l'ambulance ; alors oui, vu l'environnement aux alentours, c'est possible (mais pas sûr). :hesitant:

 

il ya deux voitures de police : celle qui brule et une autre derrière la précédente à côté de l'ambulance

 

burnin10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant