Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 il ya deux voitures de police : celle qui brule et une autre derrière la précédente à côté de l'ambulance Ah !? Je l'ignorais. Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 la voila aller vers 32 min et attender Qwaaa ??? Une simple ambulance et une voiture qui crame, un clin d'oeil ? regarde a 33 min et tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Qwaaa ??? Une simple ambulance et une voiture qui crame, un clin d'oeil ? regarde a 33 min et tu comprendra J'ai regardé et j'ai vu des voitures de flic poursuivre une berline, avec quelques voitures de la LSPD qui brulaient..., bref rien d'exceptionnel ; on pourrait aussi dire que c'est une allusion à GTA 2, ça serait aussi pertinent. Bref, y a aucun clin d'oeil ; juste une scène banale dans un gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai regardé et j'ai vu des voitures de flic poursuivre une berline, avec quelques voitures de la LSPD qui brulaient..., bref rien d'exceptionnel ; on pourrait aussi dire que c'est une allusion à GTA 2, ça serait aussi pertinent. Bref, y a aucun clin d'oeil ; juste une scène banale dans un gta. a partir de 33 ou 34 la bagniles s'ecrase sur l'autorautes et y'a le feux a la bagnoles crame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 a partir de 33 ou 34 la bagniles s'ecrase sur l'autorautes et y'a le feux a la bagnoles crame ... Si il y avait eu un camion citerne en feu dans ce passage du trailer#1, j'aurais dit "ok, pourquoi pas" ; mais ce n'est pas le cas, donc non, y a aucun clin d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 vous avez pas compris c'est un clin d'oeil a cette mission (c'est a 34 min je me suis pas tromper) comme dans le trailer 2 de gta v et la mission final de gta sa trailer : a 1 min pile gta final mission : a 20 min jusqu'a qu'on recupere sweet Si il y avait eu un camion citerne en feu dans ce passage du trailer#1, j'aurais dit "ok, pourquoi pas" ; mais ce n'est pas le cas, donc non, y a aucun clin d'oeil. c'est pas obliger que sa soit pareil, mais une similitde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 c'est pas obliger que sa soit pareil, mais une similitde ! Mec, y a aucun clin d'oeil ; après s'il ne s'agit que de quelques "similitudes" assez discrètes, on peut en trouver une infinité (et pas seulement avec GTA). Bref, ça n'a aucun intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siamon 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Hey, franchement, qu'est-ce qu'on s'en balance de ça, non ? ceux qui voie un tank, tant mieux pour eux, et ceux qui n'en voie pas, et bien, tant mieux pour eux aussi. Moi, je m'en fou royalement. Et personnellement, je pense qu'il y aura des tanks dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Hey, franchement, qu'est-ce qu'on s'en balance de ça, non ? ceux qui voie un tank, tant mieux pour eux, et ceux qui n'en voie pas, et bien, tant mieux pour eux aussi. Moi, je m'en fou royalement. Et personnellement, je pense qu'il y aura des tanks dans GTA V. Oui des tanks il va en avoir dans GTA V mais sur l'image je ne vois aucun tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Hey, franchement, qu'est-ce qu'on s'en balance de ça, non ? ceux qui voie un tank, tant mieux pour eux, et ceux qui n'en voie pas, et bien, tant mieux pour eux aussi. Moi, je m'en fou royalement. Et personnellement, je pense qu'il y aura des tanks dans GTA V. Ah formidable ! Je suis vraiment content de savoir que tu t'en fous Ouais, c'est l'info que je voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) moi je vois un fantôme Modifié 16 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) moi je vois un fantôme T'es trop fort, mec Et tu l'as vu avant tout le monde, bravo. Modifié 16 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) T'es trop fort, mec Et tu l'as vu avant tout le monde, bravo. merci STP AngelOfD@rk, tu peut me donner l'image sombre sans les trait noir car je n'est pas de logiciel pour assombrir l'image moi meme MERCI Modifié 16 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 On c'est fait avoir, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 merci STP AngelOfD@rk, tu peut me donner l'image sombre sans les trait noir car je n'est pas de logiciel pour assombrir l'image moi meme MERCI tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Moi, je vois Timon et Poumba dans les flammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Non,y en a pas,mais,Rockstar à peux être choisis cette endroit précis pour nous donnez un effet optique De toute façon,c'est sur à 95% que le rhino et le APC seront de retour. Vous vous rappelez?Max Payne 3?La fameuse liste?Le Cuban800? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Non,y en a pas,mais,Rockstar à peux être choisis cette endroit précis pour nous donnez un effet optique Je ne pense pas. Je pense plutot qu'ils ont voulu nous montrer les améliorations (graphiques/moteur) effectués sur Grand Theft Auto 5, par rapport à Grand Theft Auto 4. De toute façon,c'est sur à 95% que le rhino et le APC seront de retour. Pour çà, je suis entièrement d'accord avec toi. Vous vous rappelez?Max Payne 3?La fameuse liste?Le Cuban800? Non, car je n'ai pas encore joué à Max Payne 3. Par contre, j'ai déjà joué à Max Payne 1 et Max Payne 2. Napoléon vous remercie d'avoir lu mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 la voiture qui brûle n'est pas une voiture de police y aurais des traces des gyrophares non? Après , pour le tank moi je pense que c'est vrai après chaqun y prête son interpretation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites