Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Y à rien bande de lémurien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Faut chercher pour voir ce genre de chose sur une image. Pareil pour la caisse de LSPD, faut vraiment chercher la petite bête pour avoir un semblant de ressemblance quelque part. Enfin... J'ai envie de dire : on voit ce que l'on veut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Ca m'étonnerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Non, si je veux voir Jésus, je ne le verrais pas dans les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Moi je vois quelque chose qui y ressemble en tout cas. mais rien ne certifie que c'est bien ça... et 'est pas une raison de traiter les autres d'aveugle ou quoi que ce soit d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 MAIS il a raison !!!!! je vois bien un tank moi !!!!! Et moi, j'en vois deux. qui dit mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Le véhicule en feu c'est un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Non, si je veux voir Jésus, je ne le verrais pas dans les images. Tu ne devrais pas en être si sûr ! Cherche bien, tu trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Sur le toit du bâtiment le plus haut, regardé y à un tank. Avec George W Bush qui veut nous faire la guerre. Et un foutu agent secret de Clement M qui prend de l' info sur nous. À foutu guerre de l' info. Vivement le solstice d' hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 0 l'êxtrème droite, au milieu on peut bien voir un Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Sérieusement les gars, allez sur la galerie screenshot trailer 1, aller sur cette image, a droite y'a réellement un tank, et j'hallucine pas ... On peut voir l'avant du tank et le canon. Modifié 17 décembre 2012 par Look at me i'm pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 0 l'êxtrème droite, au milieu on peut bien voir un Tank EXTRÊME DROITE ? Ça doit donc être un tank du F.N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Sérieusement les gars, allez sur la galerie screenshot trailer 1, aller sur cette image, a droite y'a réellement un tank, et j'hallucine pas ... On peut voir l'avant du tank et le canon. Moi je ne vois rien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch2 1 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 NON C PAS UN TANK 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Voilà le Tank j'ai mis en surbrillance le tank en question et il est assez claire que c'est le même RHINO que dans GTA San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 NON C PAS UN TANK +1 pour le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 NON C PAS UN TANK Bienvenue à toi, évite d'écrire en majuscule cela veut dire que tu cris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Voilà le Tank j'ai mis en surbrillance le tank en question et il est assez claire que c'est le même RHINO que dans GTA San Andreas C' est vrai qu' on pourrait dire que c' est un tank. On dirait qu' il y à une tourelle avec un canon. Mais on dirait un tank de la deuxième guerre mondiale. En plus ce qui semble entre les roulements qui tienne la cheville, sont trop petit pour que ça puisse être un tank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 de toute facon ces presque sur qu il remetent des tank Source ? :blowup: Et puis même un tank dans les rues de Los Angeles ne ferait pas réel donc moi perso les tanks dans GTA V j'y accroche pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Source ? :blowup: Et puis même un tank dans les rues de Los Angeles ne ferait pas réel donc moi perso les tanks dans GTA V j'y accroche pas trop.. Et l'armée ? Ils ont bien des tanks que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites