LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Probablement parce qu'il n'y en a pas. À l'endroit supposé de ce fameux tank, je vous surtout le muret qui longe l'autoroute. L'attente commence à donner des hallucinations à nos amis les plus sensibles. Un ours pendant la course de motos, la neige sur le screen de Franklin et Chop dans une caisse, ici un tank... Encore une fois, R* ne met pas d'images subliminales dans ses trailers ou dans ses screens. Si tout ça étaient dans les images ou vous croyez le voir, on le verrait très clairement. Après ça ne veut pas dire que ça ne sera pas dans le jeu. Il est possible que R* ait intégré un système de saison, ou qu'il y ait des zones enneigées à la manière de RDR. Il est également possible qu'il y ait des ours dans les montagnes. Je connais pas spécialement la faune de la Californie, mais disons que ça ne serait pas choquant. Et puis les tanks, à partir du moment où la présence d'une base militaire a été confirmée, on peut logiquement penser qu'ils seront là (parce que franchement, une armée sans tank...). Pour autant, je crois qu'il faut arrêter de voir vos rêves dans les screens. Y en a quelques uns qui vont déchanter. 2 Blueprint et Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Oui faudrait qu'ils arretent la drogue ceux qui voient un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Y'en a bien un qui a vu un dans le reflet de la voiture de police lors de la course poursuite du premier trailer. De toutes façons, ses vidéos sont un tissu de c..bip...ries ... Quoi qu'il en soit, ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire de tanks c'est qu'il soit tiré par cinq hippocampes, un papillon et 4 dromadaires, j'espère que je ne suis pas le seul à les avoir remarqués. Modifié 2 janvier 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Des dromadaires, t'es sûr? Pour moi c'est des chameaux, ils ont deux bosses (ou alors c'est dû à un accident). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je vois pas ce que des dromadaires vendront faire dans GTA V mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Des dromadaires, t'es sûr? Pour moi c'est des chameaux, ils ont deux bosses (ou alors c'est dû à un accident). Sa vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Mais apparament (j'ai vu dans un magazine) les courses de dromadaires commence à ce populariser dans le monde donc pourquoi pas meme si je ne croit pas qu'il en auras dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Sa vas ? Très bien merci et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Très bien merci et toi? Pour l'histoire du chameau, à Los Santos, c'est pas très net J'aurais jamais penser à des chameaux dans Los Santos, c'est pour ça. Et oui sa vas moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 C'est juste de l'ironie, les chameaux ou les dromadaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Y'en a bien un qui a vu un dans le reflet de la voiture de police lors de la course poursuite du premier trailer. De toutes façons, ses vidéos sont un tissu de c..bip...ries ... Quoi qu'il en soit, ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire de tanks c'est qu'il soit tiré par cinq hippocampes, un papillon et 4 dromadaires, j'espère que je ne suis pas le seul à les avoir remarqués. Oui en effet j'ai vue aussi le mec qui parlais du cheval dans le reflet de la voiture de police.. Après l'imagination et ce que les joueurs veulent croire peut jouer des tours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) C'est juste de l'ironie, les chameaux ou les dromadaires. Non, c'etait pas de l'ironie Modifié 3 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Mouais... :hesitant: Pourquoi pas ? Peut-être c'est l'APC (qui sera très probablement dans GTA V puisqu'on l'avait dans TBOGT et que c'était évidemment une nouveauté majeure) ? Après, c'est plus crédible que le coup du sous-marin sans l ombre d'un doute il est évident que ce n'est pas un tank en revisionnant au ralenti le trailer j'en conclu que c'est ca(en rouge et marron): Modifié 3 janvier 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) sans l obre d'un doute il est évident que ce n'est pas un tank C'est ce qu'on te dis depuis le début ( ) c'étais juste l'autoroute sinon ce Topic as encore son utilité ? Modifié 3 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Ces juste le murer de l'autoroute Modifié 3 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 regardes mon message a été modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) regardes mon message a été modifié Je vais tout de suite modifié le mien MOUHAHAHAHA Modifié 3 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Moi je comfirme que c'est un tank, pour moi sa en a tout l'air On y voit le canon, le "pare-choc" qui monte et l'ombre qui montre bien le devant du véhicule Après si c'est pas sa, pour moi sa reste un tank ! Bonne remarque à l'auteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 ben je suis desolé de te l'apprendre mais non c'est prouvé TheSparrowGam3r c'est pas parceque tu persistes a croire que la terre est plate qu'elle l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites