FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Il y a le murer et derriere c'est une voiture qui passe au même moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Enfaite vous avez raison Il est tard voyons les enfants ce n'était qu'une petite erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Enfaite vous avez raison Il est tard voyons les enfants ce n'était qu'une petite erreur de ma part Reste plus qu'à convaincre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bah il m'a fallut un zoom pour que je comprenne que j'ai comparé un muret à un tank... Je ne pense pas qu'il y ais plus pire que moi...quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Bah il m'a fallut un zoom pour que je comprenne que j'ai comparé un muret à un tank... Je ne pense pas qu'il y ais plus pire que moi...quoi que 18 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 18 personnes Je ne suis pas dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 18 personnes Aller ! Courage champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Aller ! Courage champion ! On ne peut pas faire mieu... Aprés ces leurs imagination qui parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Non, c'etait pas de l'ironie Ah si, si, c'est de l'ironie. Quand Koeklin dit qu'il voit le tank tiré par des hippocampes, un papillon et des dromadaires, c'est de l'ironie (à moins qu'il ne consomme des substances illicites ). Et quand derrière je dis que c'est plutôt des chameaux vu qu'ils ont deux bosses et non une seule, ben c'est de l'ironie aussi, je sais encore ce que j'écris, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Je ne suis pas dans le lot J'y suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 nn je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 nn je ne vois rien Moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Franklin 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Hug toi arreté fumer callumè de la paix moi rien voir (Non serieu c une colline mais a vrai dire dans le cas immediat on dirait un tank) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Il n'y a pas de tenk sur l'image mais dans le jeu je pence que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Il a raison, il y a bien un tank, moi non plus je n'y croyais pas mais il faut regarder bien à droite de l'image et faire un zoom : On reconnait bien la bouche du canon Modifié 3 janvier 2013 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Il a raison, il y a bien un tank, moi non plus je n'y croyais pas mais il faut regarder bien à droite de l'image et faire un zoom : Ces le muret de l'autoroute ... Et la bosse qui te fais croire à un tank ces juste la toiture d'une voiture 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Ces le muret de l'autoroute ... Et la bosse qui te fais croire à un tank ces juste la toiture d'une voiture Zoom et tu verras, je pensais la même que toi au début Modifié 3 janvier 2013 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Non mais là c'est plus drôle quoi. C'est vraiment le muret qu'on voit à droite de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 T'inquiete pas je vois bien la forme du tank mais je reste persuadè que c'est l'illusion optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 T'inquiete pas je vois bien la forme du tank mais je reste persuadè que c'est l'illusion optique ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites