KeyRoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 En fait, il n'y a absolument pas de tank ! Mais cette fumée laisse place a votre imagination : vous voyez un tank, moi je vois une vache crevée sur le bord de la route ='D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Il y a peut être bien un tank. Modifié 5 janvier 2013 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Ils se voit très bien ce tank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 C'est deux grosses baines à ordures en dessous d'un arbre, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 nn ses un talus avec des plante aller voire le trailler on voit bien ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Il y a peut être bien un tank. Je vais m'exprimè calmement ... Ceci est un muret suivis d'une toiture de voiture, ensuite l'espèce de canon pour moi est un buisson ... Pitiè croyais moi :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Je suis entièrement d'accord avec toi depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 oui un buisson qui tire des roquettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 C'est comme "l'ours" du 2ème trailer, c'est impossible d'être sûr de quoi que ce soit. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 A moin que l'ours soit monté dans le tank ... parceque il étais énervé que personne le voit :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Et oui c'est le muret ! Je pense que ceux qui disent que c'est un tank n'ont pas vu le trailer image par image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites