sx525

un tank !? ou j'hallucine.

  

77 votes

  1. 1.

    • oui !! ça trou l'cul
    • non. je pense pas
    • va savoir !


Recommended Posts

Pour ceux qui pensent qu'il y a un tank dans ce passage du trailer#1, lisez le message de Nostra quelques pages avant. :rolleyes:

 

Source ? :blowup: Et puis même un tank dans les rues de Los Angeles ne ferait pas réel donc moi perso les tanks dans GTA V j'y accroche pas trop..

 

Certes, mais l'APC est un tank, on le verra probablement dans GTA V (comme le Buzzard). :hesitant:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'armée ? Ils ont bien des tanks que je sache.

 

 

Il y a bien une base militaire à New York IRL ? Et pourtant il n'y a pas de tanks dans GTA IV . Donc il peut très bien y avoir que des APC du NOOSE. Donc après on verra bien au pire c'est le détail en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent qu'il y a un tank dans ce passage du trailer#1, lisez le message de Nostra quelques pages avant. :rolleyes:

 

Certes, mais l'APC est un tank, on le verra probablement dans GTA V (comme le Buzzard). :hesitant:

 

 

Ah ok désolé je me suis emmêlé les pinceaux :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une base militaire à New York IRL ? Et pourtant il n'y a pas de tanks dans GTA IV . Donc il peut très bien y avoir que des APC du NOOSE. Donc après on verra bien au pire c'est le détail en plus.

 

Un APC est un tank ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ya des avions, y'aura automatiquement des tanks, soyons réalistes, ils ont déjà essayer d'en mettre un dans EFLC et sa à très bien marché ! :lol:

 

Alors si ya des avions de chasse, ya automatiquement des tanks !

 

 

:nuke::excl: Tank veut dire destruction de la ville :nuke::excl:

 

:cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tank sera remis, tous comme l' apc qui viendra agrémenté la diversités de véhicules qu' il y aura. La maserati du trailer 2 était présente dans TBOGT, comme le buzzard.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMoi je le voit bien le tank sur l'image, il est tout a droite du screenshot!

mais alors si il y a des tank, sa veut dire retour de l'armée???

Modifié par TyGaaz34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6702086320283200e61a328dd1o.jpg

 

 

Ce tank il est aussi beau que l'ours pétrifié en pleine course du second trailer.

 

 

Pareil pour la caisse de LSPD, faut vraiment chercher la petite bête pour avoir un semblant de ressemblance quelque part.

 

Enfin... J'ai envie de dire : on voit ce que l'on veut voir. :p

 

Non, pas pour la caisse LSPD , elle se voit particulièrement bien en faisant défiler le trailer image par image, ce qui m'était nécessaire pour essayer d'identifier les deux immeubles cachés par le feu sur le bord droit de l'autoroute. Il m'a fallu de bien meilleurs yeux pour identifier en aout le Wilshire Beverly Hotel sur le screenshot de l'hélicoptère en août dernier. A côté, pour reconnaitre cette voiture ça demande quasiment aucun effort.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un tank. Par contre il y aura sûrement des tanks dans le jeu, vu qu'on sait que l'armée sera de retour (Hydra présent sur plusieurs screenshots), et qu'il y aura une base militaire (annoncé dans le Game Informer) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,voila en regardant les screenshot du premier trailer de gta V , j ai crue voir un tank (lol)! donc c est sur l'image ou il y a la voiture qui brule avec l'ambulance dans le fond , regardait au niveaux du montant de la porte de la voiture qui brule, un peu derrière la fumer.je vous aurai bien mis la photo mais j'ai pas réussi

 

Oui tu as parfaitement raison ! si on regard à répétions on distingue belle et bien un tank ! Bravo ! :bavo:

Modifié par GTA.V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant