descoursBZH

la campagne plus grande que RDR?

la carte  

39 votes

  1. 1. la campagne sera t elle aussi grande que red dead redemption?

    • oui
      11
    • plus grande
      13
    • peut etre
      14
    • non
      1


Recommended Posts

Le centre ville ouais, Los Santos est plus grand que Liberty City.

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/game-informer-questions-amp-reponses-de-gta-5-14386.html

7eme point "Le centre-ville de Los Santos est plus petit que Liberty City."

alors le reste c'est de la campagne et pas los santos

donc vu que la map est +grande que gta S.A, RDR, L.C réunis, et que los santos plus petit que L.C la campagne sera plus grande que RDR et gta San Andreas réunis .

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le centre ville. Mais comme son nom l'indique, il y a encore plein de ville autour. Suffit de regarder les screens pour voir que LS a une taille plus ou moins équivalente à celle de Liberty City.

Ça veut dire qu'il reste une surface égale à RDR + SA pour le reste, donc il y aura de quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme l'a dit Vikings, on sait qu'elle est plus grande par déduction mathématique :

 

Si vous avez LS plus petit que LC, et que la map entière est plus grande que SA, RDR et LC réunis, la campagne (zone hors centre ville de LS, incluant des petites villes) est forcément plus grande, et même beaucoup plus grande que RDR.

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme l'a dit Vikings, on sait qu'elle est plus grande par déduction mathématique :

 

Si vous avec LS plus petit que LC, et que la map entière est plus grande que SA, RDR et LC réunis, la campagne (zone hors centre ville de LS, incluant des petites villes) est forcément plus grande, et même beaucoup plus grande que RDR.

 

oui que gta sa, RDR et un morceau de gta 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui vu que le centre ville est plus petite que Liberty City et que la map est pus grande S.A RDR et L.C

 

en regardant les differentes images jai l'impression que la ville est plus grande que liberty city et qu'a mon avis la campagne est plus grande que rdr!!!! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte de Grand Theft Auto 5 est aussi grande que Red Dead Redemption - Grand Theft Auto San Andréas - Grand Theft Auto 4 réuni. Ce n'est pas moi qui le dit, cherchez sur internet, ou sur le magazine Game Informer, ou sur le site de Rockstar Game.

 

En tout cas, moi, ce que j'attend avec impatience, c'est bien la carte de Grand Theft Auto 5. Et je vous présente la taille eventuelle de la carte de Grand Theft Auto 5 (bien sur, il ne s'agit en aucun cas de la carte de ce dernier, et d'ailleur, je ne sais pas si c'est à l'échelle, ou pas. Je l'ai pris dans Google Image) :

615187576.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/game-informer-questions-amp-reponses-de-gta-5-14386.html

7eme point "Le centre-ville de Los Santos est plus petit que Liberty City."

alors le reste c'est de la campagne et pas los santos

donc vu que la map est +grande que gta S.A, RDR, L.C réunis, et que los santos plus petit que L.C la campagne sera plus grande que RDR et gta San Andreas réunis .

 

 

Ouais ça je l'ai bien compris.

Le centre ville n'est pas tout Los Santos à ce que je sache.

C'est seulement le centre qui est plus petit, la ville entière de LS est plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/game-informer-questions-amp-reponses-de-gta-5-14386.html

7eme point "Le centre-ville de Los Santos est plus petit que Liberty City."

alors le reste c'est de la campagne et pas los santos

donc vu que la map est +grande que gta S.A, RDR, L.C réunis, et que los santos plus petit que L.C la campagne sera plus grande que RDR et gta San Andreas réunis .

 

 

LE centre ville, ajoute a cela banlieue résidentielles, quartiers pauvres, zones industrielles et la périphérie (autoroutes intra et extra muros, port, plage etc...)

Modifié par Mamba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, on ignore ce que G.I. a voulu dire, leur réponse était assez énigmatique.

 

 

En fait, d'après la traduction de grandtheftauto5.fr, il s'agit du centre-ville de Los Santos qui est plus petit que L.C. (lien n°1) ; mais bon, je ne sais pas trop ce que ça peut vouloir dire, vu qu'ils intitulent la map entière de GTA V (ou une grande partie, je ne sais pas) "Los Santos" ; donc "Centre-ville de Los Santos" qu'est-ce que ça désigne ?

- La ville entière ?

ou

- Le downtown uniquement ? Et où commence le downtown et où se finit-il précisément ?

 

 

La session questions/réponses en anglais sur leur site : (lien n°2)

 

Cf. "From what you saw, did Los Santos, the city itself (not including mountains/countryside/etc.) appear bigger than GTA IV’s Liberty City?

Los Santos definitely covers more square footage, just as the sprawling Los Angeles metro area does compared to New York City. But just like the real cities, if you’re wondering about the density of the downtown area, Los Santos proper is smaller than Liberty City."

 

C'est assez ambigu quand même, pour eux "le Los Santos à proprement parler" = "la zone du downtown" ; et pour eux encore, "Los Santos" = la ville + Mt. Chiliad + les espaces naturelles...etc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on voit les images on se rend compte que los santos c'est tres grand et que la campagne c'est enorme dc moi je dis que la map est plus grande que gta sa, gta 4 et rdr réunis!!!!! :punicher lock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on voit les images on se rend compte que los santos c'est tres grand et que la campagne c'est enorme dc moi je dis que la map est plus grande que gta sa, gta 4 et rdr réunis!!!!! :punicher lock:

 

Tes arguments reposent sur des screenshots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes arguments reposent sur des screenshots ?

 

oui parceque quand on voit les arrieres plans on en voit pas le bout et les screenshots vus jusque ici sont pris surtout autour de la ville et donc il y'a des zones qui n'ont pas du tout été illustrées!!!!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parceque quand on voit les arrieres plans on en voit pas le bout et les screenshots vus jusque ici sont pris surtout autour de la ville et donc il y'a des zones qui n'ont pas du tout été illustrées!!!!!

 

Oui et ? Je n'arrive pas trop à te suivre pourtant j'essaye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant