descoursBZH

la campagne plus grande que RDR?

la carte  

39 votes

  1. 1. la campagne sera t elle aussi grande que red dead redemption?

    • oui
      11
    • plus grande
      13
    • peut etre
      14
    • non
      1


Recommended Posts

Oui et ? Je n'arrive pas trop à te suivre pourtant j'essaye...

 

ce que j'essaye de te dire c'est que sur les images sorties on ne voit pas certains paysages annoncés(vigne, campagne, ptites villes, mont chiliad, grottes, plages, centre ville, aeroprt etc....)

 

donc une grande partie de de la carte reste encore à découvrir ptetre pour la prochaine fournée de screenshots.....!? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui nous dit que Sam et Dan Houser nous auraient dit la verité, et que GTA 5 et en réalité San Andreas HD ?

Pourquoi pas ? Imaginez-vous notre surprise !

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que R* a déclaré que tout ce qui touche à l'ère GTA III appartient au passé. Parce que R* ne fait pas du réchauffé. Parce qu'on a deux trailers et pas loin de 70 screens où voit clairement que le jeu sera très différent. Parce que R* a pris une semaine au mois de novembre pour expliquer ce nouvel opus dans les grandes lignes (3 persos jouables, switch, map immense et vivante, histoire principale basée sur les braquages, mission dynamique à la RDR, mini-jeux, beaucoup, beaucoup de véhicules) et que je vois pas aucunement pourquoi R* se serait cassé les bijoux de famille à inventer tout ça, à nous mettre l'eau à la bouche, juste pour dire dans deux ou trois mois "POISSON D'AVRIL. En fait c'est juste un remake HD de SA. Youpi c'est tout pareil mais avec de jolis graphismes.

 

Au fond je pense que ton idée est étrange. En plus Dan Houser a dit que LS serait la seule grande ville parve qu'ils avaient préféré n'en faire qu'une seule mais grande est détaillé plutôt que trois plus petites et moins intéressante comme dans SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1)GTA 5 FAIT 5 FOIS RED DEAD REDEMPTION

2)LA SURFACE DES ESPACES EXTERIEURS ET INTERIEURS DE LOS SANTOS EST ÉGALE A RDR+ GTA S.A +GTA4

3)LA PARTIE TRES CITADINE ET VIVANTE DE LOS SANTOS SERA PLUS PETITE QUE LA TAILEE DE LIBERTY

CITY DE GTA 4 MAIS LA VILLE ENTIÈRE DE LOS SANTOS SERA BIEN PLUS GRANDE QUE LIBERTY CITY

4)LA VILLE DE LOS SANTOS FAIT LA TAILLE DE RDR + GTA 4 + GTA SA ET LA TAILLE DE TOUTE LA MAP

DE GTA 5 EST ÉGAL A 5 FOIS RED DEAD REDEMPTION DONC LA TAILLE DES ESPACES NATURELS FERA DONC

A PEU PRÈS 3 FOIS LA TAILLE DE RED DEAD REDEMPTION.

 

 

Donc oui la campagne sera plus grande que RDR.

Los angeles est une ville tres étalée et donc il ya peu de piétons et les zones urbaines très denses se font rares donc quand il disent que la partie ville de los santos sera plus petite que liberty city ils parlent de la zone urbaine dense avec beaucoups de piétons ect...

Sinon il est éxpliqué très clairement que toute la ville de los santos ferait la taille des trois jeux cités plus haut (gta4 rdr gta sa).. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra nous dire où t'as vu que GTA V fera 5 fois RDR.

 

Ce qui est expliqué clairement, c'est qu'en combinant les espaces extérieurs et intérieurs on obtient une map plus grande que GTA IV, SA et RDR réuni. Cet univers comprend les montagnes, le désert, les vignobles et autres contrées champêtres et les collines environnante.

 

Et peut-être même les fonds marins.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1)GTA 5 FAIT 5 FOIS RED DEAD REDEMPTION

2)LA SURFACE DES ESPACES EXTERIEURS ET INTERIEURS DE LOS SANTOS EST ÉGALE A RDR+ GTA S.A +GTA4

3)LA PARTIE TRES CITADINE ET VIVANTE DE LOS SANTOS SERA PLUS PETITE QUE LA TAILEE DE LIBERTY

CITY DE GTA 4 MAIS LA VILLE ENTIÈRE DE LOS SANTOS SERA BIEN PLUS GRANDE QUE LIBERTY CITY

4)LA VILLE DE LOS SANTOS FAIT LA TAILLE DE RDR + GTA 4 + GTA SA ET LA TAILLE DE TOUTE LA MAP

DE GTA 5 EST ÉGAL A 5 FOIS RED DEAD REDEMPTION DONC LA TAILLE DES ESPACES NATURELS FERA DONC

A PEU PRÈS 3 FOIS LA TAILLE DE RED DEAD REDEMPTION.

 

 

Donc oui la campagne sera plus grande que RDR.

Los angeles est une ville tres étalée et donc il ya peu de piétons et les zones urbaines très denses se font rares donc quand il disent que la partie ville de los santos sera plus petite que liberty city ils parlent de la zone urbaine dense avec beaucoups de piétons ect...

Sinon il est éxpliqué très clairement que toute la ville de los santos ferait la taille des trois jeux cités plus haut (gta4 rdr gta sa).. :eyebrow:

 

Tes sources :eyebrow: ? parce que moi j'ai lu autre chose :whistling: .

 

 

 

11.jpg

Comme je le disais (et exactement comme LeSolitaire l'a dit avant moi), tu as mal lu :thumbdown:

 

 

Le passage qui nous intéresse en Anglais : "When you include interior and exterior spaces together, Los Santos is bigger than the worlds of Red Dead Redemption, San Andreas and Grand Theft Auto IV combined , with room to spare. This [Tu l'a bien vu le "this"] expansive environment includes beachfronts, wine country, a large wilderness area surrounding a fully explorable Mt. Chiliad, a Salton Sea region, a military base, and of course the sprawling suburban hills leading up to the bustling urban center of Los Santos."

 

 

En Français : Si on combine ensemble les espaces intérieurs et extérieurs, LS est plus grand que RDR, SA et GTA 4 réunis, avec plus d'espace qu'il n'en faut. Cet environnement vaste comprend le littoral, la région viticole, une Vaste zone sauvage inhabitée entourant un Mt. Chiliad entièrement explorable, la région de Salton Sea, une base militaire et bien sûr les vastes collines situées à la périphérie et menant vers le centre urbain, dynamique et vivant, de LS.

 

 

 

 

 

Bref, c'est la map entière qui fait RDR, SA & GTA 4.

 

 

 

Non, en fait, on ignore ce que G.I. a voulu dire, leur réponse était assez énigmatique.

 

 

En fait, d'après la traduction de grandtheftauto5.fr, il s'agit du centre-ville de Los Santos qui est plus petit que L.C. (lien n°1) ; mais bon, je ne sais pas trop ce que ça peut vouloir dire, vu qu'ils intitulent la map entière de GTA V (ou une grande partie, je ne sais pas) "Los Santos" ; donc "Centre-ville de Los Santos" qu'est-ce que ça désigne ?

- La ville entière ?

ou

- Le downtown uniquement ? Et où commence le downtown et où se finit-il précisément ?

 

 

La session questions/réponses en anglais sur leur site : (lien n°2)

 

Cf. "From what you saw, did Los Santos, the city itself (not including mountains/countryside/etc.) appear bigger than GTA IV’s Liberty City?

Los Santos definitely covers more square footage, just as the sprawling Los Angeles metro area does compared to New York City. But just like the real cities, if you’re wondering about the density of the downtown area, Los Santos proper is smaller than Liberty City."

 

C'est assez ambigu quand même, pour eux "le Los Santos à proprement parler" = "la zone du downtown" ; et pour eux encore, "Los Santos" = la ville + Mt. Chiliad + les espaces naturelles...etc.

 

 

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que le eu sera le plus grand jamais conçu par R*. De toute maniere moi je dit wait n see quand on aura le jeu dans les mains dégoulinantes de bave de sueur sans plus tenir sur place au point de ne penser qu'a une chose joué, devenir un hermite cloitré pendant 2 mois non-stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tout ça pour un jeu vidéo... pfff je suis pathétique :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca: quand Dan H (il me semble que c'est lui qui répond) parle de Downtown, je pense qu'il parle du Downtown en tant que tel, en gros du quartier "emmuré" par les autoroutes.

 

Même si mon anglais est approximatif, en gros ça donne ça:

Q: De ce vous voyez, est-ce que LS est plus grande que LC de GTA IV (sans inclure les montagnes, champs, etc...)?

 

R: Définitivement LS couvre une plus grande surface, comme l'étendue urbaine de LA l'est comparée à NYC. Mais comme les vraies villes, si vous êtes "émerveillé" (étrange trad pour ce mot je sais mais mes compétences ne vont pas plus loin) par la densité des aires urbaines, LS est plus petite que LC.

 

 

En fait c'est même pas une question de quartier. Si ma trad est pas trop fausse, ça veut donc dire qu'en surface au sol la ville seule de LS est plus étendue que LC.

Par contre contre cette histoire de densité voudrait dire que la ville est moins dense en terme de bâtiment. Il y a beaucoup moins de gratte ciel à LS qu'à Algonquin (ça se voit sur les screen), etc, etc... En gros on sera beaucoup moins étouffé qu'à Liberty City, avec des bâtiment moins haut et plus espacés.

 

À mon sens ça veut dire ça. Reste à voir quand même ce qu'entend le grand Dan par LC, si c'est juste la ville de LC (Broker, Dukes, Bohan et Algonquin) ou toute la map de GTA IV (LC + Alderney).

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca: quand Dan H (il me semble que c'est lui qui répond) parle de Downtown, je pense qu'il parle du Downtown en tant que tel, en gros du quartier "emmuré" par les autoroutes.

 

Même si mon anglais est approximatif, en gros ça donne ça:

Q: De ce vous voyez, est-ce que LS est plus grande que LC de GTA IV (sans inclure les montagnes, champs, etc...)?

 

R: Définitivement LS couvre une plus grande surface, comme l'étendue urbaine de LA l'est comparée à NYC. Mais comme les vraies villes, si vous êtes "émerveillé" (étrange trad pour ce mot je sais mais mes compétences ne vont pas plus loin) par la densité des aires urbaines, LS est plus petite que LC.

 

 

En fait c'est même pas une question de quartier. Si ma trad est pas trop fausse, ça veut donc dire qu'en surface au sol la ville seule de LS est plus étendue que LC.

Par contre contre cette histoire de densité voudrait dire que la ville est moins dense en terme de bâtiment. Il y a beaucoup moins de gratte ciel à LS qu'à Algonquin (ça se voit sur les screen), etc, etc... En gros on sera beaucoup moins étouffé qu'à Liberty City, avec des bâtiment moins haut et plus espacés.

 

À mon sens ça veut dire ça. Reste à voir quand même ce qu'entend le grand Dan par LC, si c'est juste la ville de LC (Broker, Dukes, Bohan et Algonquin) ou toute la map de GTA IV (LC + Alderney).

 

 

 

Je pense que Los Santos est plus grand que Liberty City. Los Santos inspiré de Los Angeles et Liberty City inspiré de New York. Los Angeles est plus grand que New York. Source : la logique.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me parait plausible etant donné qu'en réalité LA est plus grande que NY!!!!

 

 

Superfice de New York = 1 214,4 km2

 

Superficie de Los Angeles = 1 290,6 km2

:yes:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca: quand Dan H (il me semble que c'est lui qui répond) parle de Downtown, je pense qu'il parle du Downtown en tant que tel, en gros du quartier "emmuré" par les autoroutes.

 

Même si mon anglais est approximatif, en gros ça donne ça:

Q: De ce vous voyez, est-ce que LS est plus grande que LC de GTA IV (sans inclure les montagnes, champs, etc...)?

 

R: Définitivement LS couvre une plus grande surface, comme l'étendue urbaine de LA l'est comparée à NYC. Mais comme les vraies villes, si vous êtes "émerveillé" (étrange trad pour ce mot je sais mais mes compétences ne vont pas plus loin) par la densité des aires urbaines, LS est plus petite que LC.

 

 

En fait c'est même pas une question de quartier. Si ma trad est pas trop fausse, ça veut donc dire qu'en surface au sol la ville seule de LS est plus étendue que LC.

Par contre contre cette histoire de densité voudrait dire que la ville est moins dense en terme de bâtiment. Il y a beaucoup moins de gratte ciel à LS qu'à Algonquin (ça se voit sur les screen), etc, etc... En gros on sera beaucoup moins étouffé qu'à Liberty City, avec des bâtiment moins haut et plus espacés.

 

À mon sens ça veut dire ça. Reste à voir quand même ce qu'entend le grand Dan par LC, si c'est juste la ville de LC (Broker, Dukes, Bohan et Algonquin) ou toute la map de GTA IV (LC + Alderney).

 

En fait, il s'agit de la session questions/réponses de G.I. (c-à-d que les fans posent des questions, un/des journaliste(s) de G.I. en sélectionnent quelques unes et y répondent, il me semble que c'est ça). Les réponses ne sont pas directement des propos tenus par l'équipe chargée de la communication de R* ou de Dan Houser lui même ; elles ont été rédigées par un/des journaliste(s) de G.I.

"Los Santos definitely covers more square footage, just as the sprawling Los Angeles metro area does compared to New York City. But just like the real cities, if you’re wondering about the density of the downtown area, Los Santos proper is smaller than Liberty City."

Traduction perso : LS couvre indubitablement un espace plus important que celui vu sur les screens ; exactement comme la zone métropolitaine entière de L.A. est à comparer avec N.Y. City. Et exactement comme dans les vraies villes, si vous vous posez des questions à propos de la densité du downtown, LS à proprement parler est plus petite que LC.

 

PS : wonder = se demander. ;)

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il s'agit de la session questions/réponses de G.I. (c-à-d que les fans posent des questions, un/des journaliste(s) de G.I. en séléctionnent quelques unes et y répondent, il me semble que c'est ça). Les réponses ne sont pas directement des propos tenus par l'équipe chargée de la communication de R* ou de Dan Houser lui m^eme ; elles ont été rédigées par un/des journaliste(s) de G.I.

"Los Santos definitely covers more square footage, just as the sprawling Los Angeles metro area does compared to New York City. But just like the real cities, if you’re wondering about the density of the downtown area, Los Santos proper is smaller than Liberty City."

Traduction perso : LS couvre indubitablement un espace plus important que celui vu sur les screens ; exactement comme la zone métropolitaine entière de L.A. est à comparer avec N.Y. City. Et excatement comme dans les vraies villes, si vous vous posez des questions à propos de la densité du downtown, LS à proprement parler est plus petite que LC.

 

donc si je comprend bien la ville en elle meme est plus petite que lc mais sans compter les quartiers alentours(aeroport, quartiers résidentiels, les collines et la zone portuaire)!!!

je te demande ca car quand on voit les screenshots ca a l'air immense et plus grand que lc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca: Ok, merci des précisions, mais c'est à prendre avec un peu plus de recul alors. Et merci pour la trad, elle est quand même plus propre que la mienne :D

 

Ça va un peu dans le sens de ce que je disais, même si ça reste assez flou. En gros LS occupe plus de surface que LC, mais sans l'effet jungle de gratte ciel de LC, et surtout Algonquin.

 

Édit @ Darknic: non, LS devrait être plus grande, mais il n'y aura pas l'effet étouffant des building de Liberty City. LS sera plus basse, plus "légère" dans un sens.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca: Ok, merci des précisions, mais c'est à prendre avec un peu plus de recul alors. Et merci pour la trad, elle est quand même plus propre que la mienne :D

 

Ça va un peu dans le sens de ce que je disais, même si ça reste assez flou. En gros LS occupe plus de surface que LC, mais sans l'effet jungle de gratte ciel de LC, et surtout Algonquin.

 

Édit @ Darknic: non, LS devrait être plus grande, mais il n'y aura pas l'effet étouffant des building de Liberty City. LS sera plus basse, plus "légère" dans un sens.

 

oui comme dans la réalité los angeles c'est plat et les rues se ressemblent assez c'est pour ca qu'ils ont fait de la campagne en plus de la ville pour apporter de la variété!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra nous dire où t'as vu que GTA V fera 5 fois RDR.

 

Ce qui est expliqué clairement, c'est qu'en combinant les espaces extérieurs et intérieurs on obtient une map plus grande que GTA IV, SA et RDR réuni. Cet univers comprend les montagnes, le désert, les vignobles et autres contrées champêtres et les collines environnante.

 

Et peut-être même les fonds marins.

 

 

Ouai, parceque 5 fois RDR, sa fais un peu beaucoup. Parceque faut pas voir trop trop grand non plus.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant