Soulkas

Le Meetic de GTA "Trouver le serial killer qui vous correspond."

Recommended Posts

moi ps3

-Ugti-du-06

-joue a bogt

-mode libre et deutchmatch en equipe

et qui veut faire une team sur ps3 ?

lemeeticdegrandtheftaut.png

Hello je vous explique le bute du topique, l'idé n'est pas de trouvé l'amoure comme le laisserai pensé le logo du dessus, mais de trouves des joueur qui correspond avec le cadre des activité multijoueur déjà présente dans GTA IV et certainement présent dans GTA V. se que j'aimerai c'est que ceux qui se préte au jeux laisse en poste une sorte de petit CV marquant leur types de consoles, leur ID, leur activité principale et si vous possédé un micro.

Je c'est qui y a déjà un topique sur la création du Team GTANF présente sur ce topique

mais je trouve le système supère complexe (je suis peut-être trop con pour comprendre) et je pensse que se n'est pas tré fiable, car dans le fond sur GTA nous avons tousse a peut pré la même conduite sur les différent véhicule, pas vrais?

de plus je trouve ça asser chiant d'invité un joueur sur une parti de Deathmatch sachant qu'il n'est peut-être pas a l'aise dans ce domaine.

Voici la liste des activité multijoueur présente dans GTA IV et probablement présente dans GTA V

Car Jack City

Team Car Jack City

Deathmatch

Team Deathmatch

Gendarmes et aux Voleurs

Courses

Courses GTA

Mode Libre

(si vous penser que d'autre mode seron présent dans GTA V faite en part)

voila, ce que je vous demande c'est de remplir cet petite fiche technique et de vous trouver des joueur qui partage les même activité que vous.

Types de consoles:

ID:

Activité principale:

Possessions d’un micro:

le tout c'est que ce soit lisible et le plus simple possible.

(ps: désolé pour les faute d’orthographe, j’ai prévu de bouffé un dico après noël)

Je commence du coup :)

Types de consoles: PS3

ID: SupaRosa

Activité principale: Deathmatch, Team Deathmatch, Gendarmes et aux Voleurs, Mode Libre

Possessions d’un micro: non mais c'est prévu prochainement.

la meme conduite je cest pas y en a qui conduise comme des bourins et y a ceux qui exploite leur talent de pilote

Types de consoles:Xbox360(GTAVI,EFLC)PC(GTAV)

ID:nico85a(Xbox360)Nico85a(PC)*c'est dbile de mettre et d'enlever la maj xD*

Activité principale:Mode Libre,Course,Course GTA

Possessions d’un micro:Oui(pr la xbox j'ai le micro du xbox live...)