CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Hello,ici vous pourrez parlez de Far Cry 3. por ma part,J'ADORE!!! Même.si j'en suis qu'au debut Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Je ne l'ai pas mais ça a l'air d'être un très bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 C'est un GTA-LIKES, Far Cry 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 C'est un GTA-LIKES, Far Cry 3 ? Non. Juste un monde ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Non. Juste un monde ouvert. C'est vrai mais c'est un peu comme les GTa-Likes et les Mode Ouvert c'est un peu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 C'est vrai mais c'est un peu comme les GTa-Likes et les Mode Ouvert c'est un peu pareil Le seul point commun c'est d'être en monde ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Le seul point commun c'est d'être en monde ouvert Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 C'est un mélange de GTA (Open World), COD (FPS) et AC (Ubisoft). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 C'est un mélange de GTA (Open World), COD (FPS) et AC (Ubisoft). Ouais ! Voilà ! C'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuniorNelly78 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Oui il est super bien!!!et justement je suis prisonnier de Vaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Salut tous le monde. J'ai Far Cry 3 édition the lost expédition qui inclue deux mission solo exclusive et si j'ai un bon conseil a vous donnez: terminez "lentement le jeux" je ne vous direz pas pourquoi sinon sa seras du spoil et je n'ai pas cette habitude là. sinon c'est le meilleur FPS à monde ouvert que j'ai joué il est juste fun , les pnj sont tous aussi intelligents que le personnage principale. la création des cartes c'est mon dada favoris dans ce jeux.Le multi j'ai rien à dire et le coop je ne l'ai pas encore essayé mais il doit être mortelle . Pour tout ceux qui ne l'ont pas je vous conseille fortement de l'acheter en attendant GTA V car il est mortelle comme fps et croyez moi je ne me trompe jamais sur la qualité d'un jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Salut tous le monde. J'ai Far Cry 3 édition the lost expédition qui inclue deux mission solo exclusive et si j'ai un bon conseil a vous donnez: terminez "lentement le jeux" je ne vous direz pas pourquoi sinon sa seras du spoil et je n'ai pas cette habitude là. sinon c'est le meilleur FPS à monde ouvert que j'ai joué il est juste fun , les pnj sont tous aussi intelligents que le personnage principale. la création des cartes c'est mon dada favoris dans ce jeux.Le multi j'ai rien à dire et le coop je ne l'ai pas encore essayé mais il doit être mortelle . Pour tout ceux qui ne l'ont pas je vous conseille fortement de l'acheter en attendant GTA V car il est mortelle comme fps et croyez moi je ne me trompe jamais sur la qualité d'un jeux Tiens d'ailleurs en parlant de map, elle n'est pas trop immense ? C'est ce qui m'effraie un peu, j'ai l'impression qu'elle n'en finit pas sur les nombreuses vidéos que j'ai pu voir. Surtout que les décors doivent être semblables un peu partout, vue que c'est une île, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuniorNelly78 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Tiens d'ailleurs en parlant de map, elle n'est pas trop immense ? C'est ce qui m'effraie un peu, j'ai l'impression qu'elle n'en finit pas sur les nombreuses vidéos que j'ai pu voir. Surtout que les décors doivent être semblables un peu partout, vue que c'est une île, non ? Oui.La carte est immenses mais pas des le début!!Ilfaut débloquer les pylônes radios pour avoir accès à la carte en entier et avoir les armes gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Oui.La carte est immenses mais pas des le début!!Ilfaut débloquer les pylônes radios pour avoir accès à la carte en entier et avoir les armes gratuites Oui je sais, mais ce n'est pas ça ma question. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Non justement, dans une des vidéos sur Far Cry 3, le joueur disait que les endroits ne se ressemblaient que légérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bonjour, bonsoir. Je me demandais si Far Cry 3 était un jeu open world, ou si il était un jeu du genre L.A Je vois dans beaucoup de vidéos des gens qui font du "truc qui vole", de la chasse et plein d'autres choses, mais j'ai beaucoup de doute. Vaut-il extrêmement la peine de l'acheter ? Les graphismes sont-t-ils bien ? Et ya des codes ?! J'ai cherché ces questions sur le net mais j'ai rien trouvé Pour les codes, j'ai peur de trouver ce qu'il y a si y'en a Merci. Modifié 29 décembre 2012 par TheSparrowGam3r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Tu auras toutes les réponses Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Bon, cette après-midi j'irais acheter Far Cry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C un open world ms il est mega chaud j'y joue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 On peu pas traverser la carte sanse faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites