gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 C un open world ms il est mega chaud j'y joue la tu trouves qu'il est difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Si il a dit que c'est méga-chaud, ça veut dire oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Bon bah c'est le prochains jeu que je m'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Il est bien comme jeu MAIS , oui il y a toujours un mai Je suis pas trop fan des jeux irréel donc l'idée de faire quelques mission très importantes en mode fanatique me plais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Il est bien comme jeu MAIS , oui il y a toujours un mai Je suis pas trop fan des jeux irréel donc l'idée de faire quelques mission très importantes en mode fanatique me plais pas trop Je suis du même avis que toi. Et je ne suis pas fan de Far Cry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Par contre les musiques je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai le jeu depuis la semaine dernière et honnêtement je ne comprends pas tout le foin qu'il y a dessus. Entre ceux qui nous font croire que c'est le jeu de l'année, ceux qui nous font croire qu'il est difficile, et ceux qui nous font croire que c'est le meilleur open world/fps jamais créé... bah j'en conclus que soit ils ne savent pas jouer, soit ils n'ont pas connu beaucoup de jeux, soit ils fument un peu trop de cacahuètes. Le jeu est bon, ça c'est clair, il est complet et le système d'évolution de l'équipement est intéressant. Mais au bout d'à peine 4h de jeu, je suis déjà invincible... Niveau difficulté, j'ai vu mieux, mais je ne m'attendais à rien de spécial connaissant Ubisoft. Si je perds c'est parce que je ne fais pas attention à ce que je fais, que je fais autre chose ou pense à autre chose. Bref, un jeu cool, bon et sympa à jouer, mais loin d'être difficile, à mon sens tout du moins. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 On peu pas traverser la carte sanse faire tuer Si Mais c'est sûr que si tu n'as pas de kit de santé et que tu te trimballes avec une seule arme, sans beaucoup de balles, et en traversant tout à pied, tu finis par tomber sur des animaux hostiles. Ils sont limite plus redoutables que les pirates... Faut faire attention et pas rusher dans le tas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 TheToch, Nostra, Un sujet de Far Cry 3 va devoir être supprimé mais lequelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 TheToch, Nostra, Un sujet de Far Cry 3 va devoir être supprimé mais lequelles ? Une fusion des sujets fera très bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ouais parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Moi aussi j'aime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 L'éditeur de map j'adore , même si cela fait un peu cheaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 L'éditeur de map j'adore , même si cela fait un peu cheaté. L'editeur de maps ? C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 L'editeur de maps ? C'est quoi ? Cela permet de créer tes propres map pour y jouer dessus. Créer ton environnement de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 ah ok gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 L'editeur de maps etait bien mieux dans le 2. C'est dailleurs la seule chose de bien dans le 2... Sinon ce jeu est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobDuMardi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Le jeu est épique , je l'ai terminé 2 fois sur ps3 en HDMI , un pure régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Pour ceux qui pensent que touts les endroits se ressemblesnt, c'est pas du tout ça ! Sur PS3 en HDMI c'est vrai qu'il est magnifique Petite question : Est-ce que certains on déjà été se balader tranquillement dans une caverne, ou un tombeau ouvert ? parceque moi sa me fait bien flipper, même le jour Et vous ? PS : L'éditeur de map est bizarre, tu peut la tester, mais pas jouer dessus, seul les autres le peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) il est bien farcry mais j'aime pas trop la nature et tout sa je prefere un monde moderne,urban sa je prefere Modifié 26 février 2013 par Usher114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites