BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Les premières mises à jour des versions iOS et Android de GTA Vice City sont disponibles. Voici la liste des éléments corrigés : iOS (version 1.1) : Amélioration de la stabilité sur le iPod touch 4ème génération Correction d'un problème où l'hélicoptère tourne quand on vole Vous pouvez maintenant changer un morceau jouant de votre liste de lecture personnalisée en secouant votre appareil Correction du problème où certains joueurs voyaient leur clavier périphérique apparaître pendant le jeu Correction de bugs variés Android (version 1.02) : Correction d'un "crash" survenant pour les utilisateurs du Samsung Galaxy S2 Divers bugs corrigés Merci à GTAGaming pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Je suis sur Galaxy SII je ne vois aucune MAJ pour corriger le fameux bug du crash. EDIT : Finalement j'ai la mise à jour mais toujours le crash au bout de la 3eme mission du jeu... Modifié 17 décembre 2012 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Il faut voir avec le support technique : http://support.rockstargames.com/home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Correction d'un problème où l'hélicoptère tourne quand on vole Je ne le connaissais pas ce bug alors je l'ai essayé avant de faire la mise à jour : l'hélicoptère d'abord tourne sur lui même puis fait des ronds dans le ciel comme si sa queue était retenue par une corde d'une vingtaine de mètre à son point de décollage. Edit : bug en video Modifié 18 décembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Super, j'ai bien fait d'attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites