Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Salut a tous, Voila nous avons eu le 2eme trailer pour les precommande donc a la logique il devrait en avoir un autre avec la date de sortie ! Pour vous a quand le 3eme trailer ?? Moi je dirai Fevrier-Mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Moi je dirais pour le mois de Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 janvier-fevrier etant donné qu'on devrait avoir des infos courant janvier en toute logique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Je dirais Février-Mars. Modifié 18 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Novembre 2013 vu comme ça a commencé Je dirais Février aussi, même si j'espère le voir se pointer avant ^^ Mais bon vu qu'ils n'ont annoncé que la Saison, il y a beaucoup de chance qu'ils annoncent une sortie pour la fin du printemps histoire de leur laisser un max de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Je vois bien le mois de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Janvier-Février Modifié 18 décembre 2012 par DarkStar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) janvier-fevrier etant donné qu'on devrait avoir des infos courant janvier en toute logique!!!! J'espère qu'on aura des infos en Janvier. Mais vu tout ce qu'on a eu en Novembre, je pense qu'on n'aura pas de nouvelles infos tout de suite. Je dirais plutôt février pour les informations et le nouveau trailer Modifié 18 décembre 2012 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Janvier/Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Fin Décembre (nan je plaisante pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 j'espere mi-janvier mais je pense que se sera Février ou Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Fin janvier, Début Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 je dit fevrier car en n'a eu des nouvelles le 11/12 que deux moi aprés sans nouvelle cela ferais bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Courant février je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Normalement une date de sortie (chez R*), est annoncer 3 mois avant le jour de la sortie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Je vais demander à Dan Houser puisque c'est l'oncle de la tante qui est la cousine de la grand-mère de Chuck Norris. Je reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Fin Décembre (nan je plaisante pas) C'est possible :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Moi... je dirais, de par ma première intuition, janvier. Bien, nous avons... Heu, j'ai maintenant le choix entre 31 jours... tant dit qu'en février, c'est 28 jours... mars, 31 jours et avril 30 jours. Entre janvier, février, mars et avril, nous avons le choix entre 120 jours... Oui, 1 chance sur 120 jours que le trailer sorte, 1 chance sur 120 jours que de nouvelles informations arrive... Faites-vous le calcul des probabilités en Math ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemolitionDerbyContest 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 On se calme sur les proba, bien entendu, si tu veux qu'on entre toutes ces données dans une matrice il serait évident de compter double les effets antérieur d'évènements tel que le 11/09. Papybrossard, tu t'appelles pas Jonathan en vérité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites