Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Tout dépend si la stratégie de marketing comprend la diffusion de 3, 4 ou 5 trailers, autrement savoir quand arrivera le prochain trailer signifie que vous balancer une date au hasard ou que vous prenez en compte qu'il y'aura 3, 4 ou 5 trailer ... Oui, après tout depend de R*, mais on essaie de deviner quand même, et puis je pense qu'ils vont sortir 3-4 trailers (comme pour le IV), 5 trailers me paraît un peu excessif Après, par rapport aux éléments qu'on a, on peut toujours essayer de donner une date selon sa propre idée. Et puis cela nous fait passer le temps comme on dit Modifié 3 janvier 2013 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Février je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai aussi voté pour Février, parce que, SI on admet qu'il y a quatre trailers comme pour GTA IV, alors Janvier sera trop tôt (il y a généralement ent 3 et 5 mois entre deux trailers), et Mars sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai aussi voté pour Février, parce que, SI on admet qu'il y a quatre trailers comme pour GTA IV, alors Janvier sera trop tôt (il y a généralement ent 3 et 5 mois entre deux trailers), et Mars sera trop tard Exact Explication ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Exact ? Faut-il encore qu'il y est un 4eme trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Faut-il encore qu'il y est un 4eme trailer Mdr en tout cas je suis sur qui y aura un 3ème trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 c'est vrai que Février semble le mois du 3ème trailer car il sort en printemps donc entre mars et juin mais il n'est pas impossible qu'il soit repoussé comme certain GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Pensez vous qu'on aura le droit a une date de sortie avec se trailer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 c'est vrai que Février semble le mois du 3ème trailer car il sort en printemps donc entre mars et juin mais il n'est pas impossible qu'il soit repoussé comme certain GTA Alors la ! Si y font sa je me suicide! Pensez vous qu'on aura le droit a une date de sortie avec se trailer ??? Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) En tout cas moi je vois 3 trailers dont ce dernière sortirai en fin Mars début Avril, quelques jours avant la sortie officiel du jeu Modifié 3 janvier 2013 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) jai voter fevrier pour ne pas etre déssus Modifié 3 janvier 2013 par gta gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 jai voter fevrier pour ne pas etre déssus Je trouve que Février et plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Moi je ne veut pas trop de trailer après sa va nous en dire trop moi je veux découvrir le jeu pas direct connaître ce qu'il-y-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Pensez vous qu'on aura le droit a une date de sortie avec se trailer ??? Même avant à mon avis, parce qu'il faut que les magasins puissent planifier et organiser leurs ventes, et organiser leurs commandes. Et si ils le disent aux magasins, les joueurs sauront aussi (ce sera comme pour les artwork et les bonus de préco : à peine les commerçants les ont reçu que tout avait fuité sur internet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Le Trailer #3 devrait sortir ce mois ci ou le mois prochain, donc dans pas lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Fin janvier début fevrier et un trailer de lancement en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je pense que le troisième trailer, sortiras à peu prés deux mois avant la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pensez vous qu'on aura le droit a une date de sortie avec se trailer ??? Les anciens opus, la date était toujours dévoiler a la fin d'un trailer ? Je ne me souvient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeur59 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 non pas de nouvaux traileur il a 1 an de temp entre le traileur n 1 est le 2 mais a mon avis R* dévoilera la sorti de jeux GTA V janvier fevrier mars il faux 3 moi pour un campagne de PUB les première fiche de PUB a êtes aficher fin decembre donc on conte janvier fevrier mars troi moi donc GTA V mi au fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites