Mylou

Trailer #3

Trailer #3  

125 votes

1. 1. Pour quand selon-vous ?

Recommended Posts

Tout dépend si la stratégie de marketing comprend la diffusion de 3, 4 ou 5 trailers, autrement savoir quand arrivera le prochain trailer signifie que vous balancer une date au hasard ou que vous prenez en compte qu'il y'aura 3, 4 ou 5 trailer ...

Oui, après tout depend de R*, mais on essaie de deviner quand même, et puis je pense qu'ils vont sortir 3-4 trailers (comme pour le IV), 5 trailers me paraît un peu excessif

Après, par rapport aux éléments qu'on a, on peut toujours essayer de donner une date selon sa propre idée.

Et puis cela nous fait passer le temps comme on dit ^_^

Modifié par beavis

J'ai aussi voté pour Février, parce que, SI on admet qu'il y a quatre trailers comme pour GTA IV, alors Janvier sera trop tôt (il y a généralement ent 3 et 5 mois entre deux trailers), et Mars sera trop tard :sleep:

J'ai aussi voté pour Février, parce que, SI on admet qu'il y a quatre trailers comme pour GTA IV, alors Janvier sera trop tôt (il y a généralement ent 3 et 5 mois entre deux trailers), et Mars sera trop tard :sleep:

Exact :)

Explication ?

?

c'est vrai que Février semble le mois du 3ème trailer car il sort en printemps donc entre mars et juin :rolleyes: mais il n'est pas impossible qu'il soit repoussé :( comme certain GTA

Alors la ! Si y font sa je me suicide! :p

Pensez vous qu'on aura le droit a une date de sortie avec se trailer ???

Je pense que oui :)

En tout cas moi je vois 3 trailers dont ce dernière sortirai en fin Mars début Avril, quelques jours avant la sortie officiel du jeu

Modifié par ValEasy97

Même avant à mon avis, parce qu'il faut que les magasins puissent planifier et organiser leurs ventes, et organiser leurs commandes. Et si ils le disent aux magasins, les joueurs sauront aussi (ce sera comme pour les artwork et les bonus de préco : à peine les commerçants les ont reçu que tout avait fuité sur internet...)

Les anciens opus, la date était toujours dévoiler a la fin d'un trailer ?

Je ne me souvient pas.

non pas de nouvaux traileur il a 1 an de temp entre le traileur n 1 est le 2 mais a mon avis R* dévoilera la sorti de jeux GTA V janvier fevrier mars il faux 3 moi pour un campagne de PUB les première fiche de PUB a êtes aficher fin decembre donc on conte janvier fevrier mars troi moi donc GTA V mi au fin mars :thumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.