Mylou

Trailer #3

Trailer #3  

125 votes

  1. 1. Pour quand selon-vous ?



Recommended Posts

Je dirais pour le mois de fevrier. Plus vite ce trailer sortiras, plus vite ont l' aura ! Je pense qui ne sortiras pas plus tard que fin Mai.

 

 

Oui bien avant Mai :yes:

 

Sinon la sortie du jeu serait juin (fin du printemps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mois-ci, on aura la jaquette, donc je pense qu'ils vont nous laisser mariner jusqu'au mois prochain pour le 3e trailer.

 

 

Reste à savoir s'ils feront après des "bandes-annonces explicatives", avec une voix-off, comme ils le font depuis RDR (en expliquant, par exemple, le système de switch entre les trois personnages).

 

je n'avais pas penser a sa, un trailer avec le gameplay je ne pense pas, mais sa c'est fort imaginable ! Bonne remarque a tenir en compte je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu quatre trailers pour GTA IV ;)

 

 

Ouais, mais il était pas prévu à la base. J'espère que le jeu sera pas en retard !

 

EDIT : Eh bah si, il est en retard ^^ donc oui, au moins 4 trailers.

Modifié par Beaugrenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu quatre trailers pour GTA IV ;)

 

Il ne faut surtout pas comparer GTA IV à GTA V , pour GTA IV Rockstar a trop dévoilé d'information on avais même pas le jeu en main qu'on été au courant de pas mal d'information alors que pour GTA V Dan Houser la bien dit ils veulent garder des surprises pour les joueurs et pas tout dévoilé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que j'etait en train de penser c'est que R* nous balance le Trailer 3 ce mois-ci et à la fin du Trailer ils montre la jaquette et la date de sortie par dessous. :eyebrow:

Un peu fou mais fesable. ^_^

Vos avis ? :p

 

 

Alors toi tu veut les 3 d'un seul coup, t'es trop gourmand :p

 

Malgrés sa, sa serait magnifique, mais j'en doute fort :(

 

Et puis ils ont parlé que de la jaquette ( en espérant des petit a coté(screenshots)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je supposerais plutôt pour l'annonce de la Jaquette du jeu Fin janvier, avec quelque Artworks et Screenshots.

 

Et le troisième trailer mi-février avec la date de sortie en fin de vidéo.

 

Enfin je dis ça je dis rien qui sait, R* aiment lancer des infos au compte-goutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que j'etait en train de penser c'est que R* nous balance le Trailer 3 ce mois-ci et à la fin du Trailer ils montre la jaquette et la date de sortie par dessous. :eyebrow:

Un peu fou mais fesable. ^_^

Vos avis ? :p

 

C'est fesable, mais ça m’étonnerais.. C'est des trop grosses informations, Rockstar en aurait déjà parlé et puis si on a les 3 d'un coup, on attend quoi après ? La sortie du jeu pendant 5 mois ? .. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fesable, mais ça m’étonnerais.. C'est des trop grosses informations, Rockstar en aurait déjà parlé et puis si on a les 3 d'un coup, on attend quoi après ? La sortie du jeu pendant 5 mois ? .. :huh:

 

Screenshots, Artworks...

Mais c'est qu'aprés il y'a plus de suspense. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.