AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Je dirais pour le mois de fevrier. Plus vite ce trailer sortiras, plus vite ont l' aura ! Je pense qui ne sortiras pas plus tard que fin Mai. Oui bien avant Mai Sinon la sortie du jeu serait juin (fin du printemps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ce mois-ci, on aura la jaquette, donc je pense qu'ils vont nous laisser mariner jusqu'au mois prochain pour le 3e trailer. Reste à savoir s'ils feront après des "bandes-annonces explicatives", avec une voix-off, comme ils le font depuis RDR (en expliquant, par exemple, le système de switch entre les trois personnages). je n'avais pas penser a sa, un trailer avec le gameplay je ne pense pas, mais sa c'est fort imaginable ! Bonne remarque a tenir en compte je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Je prèfere qu'il ne mettent pas le gameplay dans un sens pourquoi car j'aimerai être surpris même si biensur je serai surpris quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 4 trailers ? Impossible. Sinon, le 3ème trailer je dirait mars-avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 4 trailers ? Impossible. Il y a bien eu quatre trailers pour GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Il y a bien eu quatre trailers pour GTA IV Ouais, mais il était pas prévu à la base. J'espère que le jeu sera pas en retard ! EDIT : Eh bah si, il est en retard ^^ donc oui, au moins 4 trailers. Modifié 31 janvier 2013 par Beaugrenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Il y a bien eu quatre trailers pour GTA IV Il ne faut surtout pas comparer GTA IV à GTA V , pour GTA IV Rockstar a trop dévoilé d'information on avais même pas le jeu en main qu'on été au courant de pas mal d'information alors que pour GTA V Dan Houser la bien dit ils veulent garder des surprises pour les joueurs et pas tout dévoilé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Quelque chose que j'etait en train de penser c'est que R* nous balance le Trailer 3 ce mois-ci et à la fin du Trailer ils montre la jaquette et la date de sortie par dessous. Un peu fou mais fesable. Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Quelque chose que j'etait en train de penser c'est que R* nous balance le Trailer 3 ce mois-ci et à la fin du Trailer ils montre la jaquette et la date de sortie par dessous. Un peu fou mais fesable. Vos avis ? Alors toi tu veut les 3 d'un seul coup, t'es trop gourmand Malgrés sa, sa serait magnifique, mais j'en doute fort Et puis ils ont parlé que de la jaquette ( en espérant des petit a coté(screenshots)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Moi, je supposerais plutôt pour l'annonce de la Jaquette du jeu Fin janvier, avec quelque Artworks et Screenshots. Et le troisième trailer mi-février avec la date de sortie en fin de vidéo. Enfin je dis ça je dis rien qui sait, R* aiment lancer des infos au compte-goutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Quelque chose que j'etait en train de penser c'est que R* nous balance le Trailer 3 ce mois-ci et à la fin du Trailer ils montre la jaquette et la date de sortie par dessous. Un peu fou mais fesable. Vos avis ? C'est fesable, mais ça m’étonnerais.. C'est des trop grosses informations, Rockstar en aurait déjà parlé et puis si on a les 3 d'un coup, on attend quoi après ? La sortie du jeu pendant 5 mois ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 C'est fesable, mais ça m’étonnerais.. C'est des trop grosses informations, Rockstar en aurait déjà parlé et puis si on a les 3 d'un coup, on attend quoi après ? La sortie du jeu pendant 5 mois ? .. Screenshots, Artworks... Mais c'est qu'aprés il y'a plus de suspense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Screenshots, Artworks... Mais c'est qu'aprés il y'a plus de suspense. Ba ouais c'est surtout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 S'il y a 4 trailer j'attends le 3 en février, mais s'il y en a seulement trois je dirais minimum mars-avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon ba ce n'est plus janvier ni février à mon avis ... plutôt avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Bon ba ce n'est plus janvier ni février à mon avis ... plutôt avril Ouais avec le jeu qui est repoussé moi je dirais même plus mai/juin... Je me sens très long de GTA V maintenant :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ouais avec le jeu qui est repoussé moi je dirais même plus mai/juin... Je me sens très long de GTA V maintenant :S Est un petit dernier fin été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites