Mylou

Trailer #3

Trailer #3  

125 votes

  1. 1. Pour quand selon-vous ?



Recommended Posts

Moi... je dirais, de par ma première intuition, janvier.

Bien, nous avons... Heu, j'ai maintenant le choix entre 31 jours... tant dit qu'en février, c'est 28 jours... mars, 31 jours et avril 30 jours. Entre janvier, février, mars et avril, nous avons le choix entre 120 jours... Oui, 1 chance sur 120 jours que le trailer sorte, 1 chance sur 120 jours que de nouvelles informations arrive... Faites-vous le calcul des probabilités en Math ?

 

Pffffiou, je me suis perdu à la 2ème ligne :D

 

Sinon, je verrais bien fin février pour annoncer la date de sortie 2 mois avant la mise en vente de GTA V (je le vois bien sortir fin avril).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Trailer #2 de GTA 4 est sortie 28 Juin 2007, et le Trailer #3 le 6 Décembre 2007, il y a donc eu 6 mois d'écart entre les 2 trailer. Le deuxième Trailer de GTA 5 est sortie le 14 Novembre 2012, si on fait un bond de 6 mois vers le futur en partant de Novembre 2012, sa nous amènes au mois d'Avril 2013. Si on suit la logique de GTA 4, le Trailer #3 de GTA 5 devrait sortir vers le mois d'Avril prochain. Ce qui laisserais a peu prés 2 mois avant le mois de Juin (car Rockstar aime bien laisser des intervals comme ça). Peut-être que GTA 5 sortiras au mois de Juin, mais peut-être aussi que le Trailer #3 de GTA 5 sortiras avant le printemps, c'est possible. Il ne faut pas se baser à 100% sur GTA 4, car GTA 4 est sortie 6 mois aprés le 3ème Trailer hors GTA 5 doit sortir au printemps (mars, avril, mai et juin), 6 mois aprés le 3ème Trailer, nous serons sortis du printemps. Il ne reste pas uniquement le mois de Juin, il y a aussi le mois de Mai. Donc la date de sortie : soit Mai soit Juin. Néanmoins GTA 4 est sortie au printemps 2008, plus précisément en Avril 2008, mais il y avait un interval de 6 mois entre le Trailer #3 et sa sortie, ce qui fait trop pour GTA 5.

 

Résumé : Sortie du Trailer #3 de GTA 5 = Mars, Avril

Sortie du jeu = Mai, Juin

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbdown:

 

 

Le Trailer #2 de GTA 4 est sortie 28 Juin 2007, et le Trailer #3 le 6 Décembre 2007, il y a donc eu 6 mois d'écart entre les 2 trailer. Le deuxième Trailer de GTA 5 est sortie le 14 Novembre 2012, si on fait un bond de 6 mois vers le futur en partant de Novembre 2012, sa nous amènes au mois d'Avril 2013. Si on suit la logique de GTA 4, le Trailer #3 de GTA 5 devrait sortir vers le mois d'Avril prochain. Ce qui laisserais a peu prés 2 mois avant le mois de Juin (car Rockstar aime bien laisser des intervals comme ça). Peut-être que GTA 5 sortiras au mois de Juin, mais peut-être aussi que le Trailer #3 de GTA 5 sortiras avant le printemps, c'est possible. Il ne faut pas se baser à 100% sur GTA 4, car GTA 4 est sortie 6 mois aprés le 3ème Trailer hors GTA 5 doit sortir au printemps (mars, avril, mai et juin), 6 mois aprés le 3ème Trailer, nous serons sortis du printemps. Il ne reste pas uniquement le mois de Juin, il y a aussi le mois de Mai. Donc la date de sortie : soit Mai soit Juin. Néanmoins GTA 4 est sortie au printemps 2008, plus précisément en Avril 2008, mais il y avait un interval de 6 mois entre le Trailer #3 et sa sortie, ce qui fait trop pour GTA 5.

 

Résumé : Sortie du Trailer #3 de GTA 5 = Mars, Avril

Sortie du jeu = Mai, Juin

 

Il ne faut surtout pas se baser sur GTA 4, même à 60%, à 30% ou à 15% ; c'est totalement débile.

C'est ce que certains ont fait pour le trailer#2 (et un moment, j'y ai cru :paperbag1: ) et se sont imaginés qu'il tomberait début février 2012 :whistling:

Bref, c'est du n'importe quoi. :thumbdown:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pencherai plutôt pour janvier ; mais alors fin janvier...

 

Il est bien évident que R* ne va pas publier son trailer ou donner des infos en pleines fêtes de fin/début d'année, elles passeraient inaperçues et ce n'est de toute manière pas de coutume. Cela dit, s'ils veulent alanguir les fans/joueurs, ils doivent sortir assez vite après ces fêtes quelque chose, histoire de se rappeler à leur bon souvenir : "eh, rappelez-vous, Noël est passé, on est en 2013, c'est l'année de GTA V" !

 

Je ne pense donc pas début janvier, mais à mon sens on aura des infos entre le 15 janvier et le 15 février.

 

Je ne vois pas le trailer avant mars, par contre.

 

...Quant à la sortie elle-même... je me souviens d'un trottoir où il était inscrit 2405... mais pas 2012... peut-être 2013 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Novembre 2013 vu comme ça a commencé :D

 

Je dirais Février aussi, même si j'espère le voir se pointer avant ^^ Mais bon vu qu'ils n'ont annoncé que la Saison, il y a beaucoup de chance qu'ils annoncent une sortie pour la fin du printemps histoire de leur laisser un max de temps ^^

 

Novenbre 2011 =1er trailer

Novembre 2012=2ème trailer

Novembre 2013= sortie du jeu

HORS DE QUESTIONNNNNN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.