AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 non pas de nouvaux traileur il a 1 an de temp entre le traileur n 1 est le 2 mais a mon avis R* dévoilera la sorti de jeux GTA V janvier fevrier mars il faux 3 moi pour un campagne de PUB les première fiche de PUB a êtes aficher fin decembre donc on conte janvier fevrier mars troi moi donc GTA V mi au fin mars Il y aura un 3 eme trailer c'est plus que sur, même si sa sera le dernier il y en aura un 3 eme Et pour ton explication c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Pensez vous que le prochain trailer de gta 5 apparaitra en février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue à toi , perso je vois plutôt le 3ème trailer courant Mars 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Peut-être que lorsque la jaquette va sortir (en janvier donc) une date pour le prochaine trailer sera annoncée pour février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Non plutot en Decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 oui peut être je sais pas... (hé oh faite sa fait super longtemps que je regarde ce forum(depuis aout 2011) mais je me suis incrit que maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Alors bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Février me paraît pas mal pour le trailer 3, selon que GTA V sorte en avril ou mai ça laisse deux ou trois mois pour s'en délecter ni trop ni pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 moi je vois plutot la sortie du 3e trailer en février car je pense que le jeu va sortir vers mars/avril/mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Ben bienvenue a toi alors moi je suis le forum depuis l'annonce du trailer 1. Et je me suis inscrit qu'en fevrier 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 je vois bien un trailler avec la date de sortie a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Et un trailer 4 une semaine avant que le jeu sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 je vois bien un trailler avec la date de sortie a la fin Moi aussi et bienvenue MisterMasters943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 pour moi le trailler 3 sera un gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je pense en février car GTA V sortira au plus tard en Juin ce qui fait 4 mois entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Y aura-t-il vraiment un trailer 3 ... that is the question Si oui moi je me pencherai plus sur fin février voir même mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 pour moi le trailler 3 sera un gameplay NON aucun GTA n'as eu de trailer gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Peut-être que lorsque la jaquette va sortir (en janvier donc) une date pour le prochaine trailer sera annoncée pour février. Non je ne pense pas, par contre il est possible qu'ils annoncent la date de sortie du jeu en même temps que la jaquette (ou très peu après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je pense le 13 février, a 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 je vois bien un trailler avec la date de sortie a la fin Si seulement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites