Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour a tous, Je ne sais pas si je postes dans le bon forum (devrais-je la poster dans un forum GTA plus général, autre que le V) Enfin bon, je vous partage un travail que j'ai commencé il y a quelques jours, le but étant de refaire une mini map des USA avec les différentes maps de GTA et bien sur en rajoutant pas mal de choses et des villes en plus. Enfin bon, des idées, des critiques, tout est le bienvenu! même des Up(que je pourrais refaire au propre si besoin est) de votre part sont les bienvenus! J'ai déja bien avancé sur vice city et j'ai commencé liberty city: TAILLE REELLE: http://imageshack.us/photo/my-images/28/89277875.png/ Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, dis. Comment tu vas fair un map des USA (même mini) avec seulement 5 ville et un peu de paysage qu'il y avait dans gta SA. Tu as un seul état complet alors que les usa en ont 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) C' est juste la forme du terrain qui l' intéresse, et pas son échelle. D' ailleurs GTA font souvent des replique. Alors Vice City n' est pas aussi petit que ça en vrai. Mais R* c' est quand-même inspiré de Miami, si ils attendaient de pouvoir reproduire la taille réelle d' une ville, on aurait toujours pas de GTA. Sauf GTA V qui sera assez fidèle appartement, et qui ne sortira que bientôt. Modifié 18 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 C' est juste la forme du terrain qui l' intéresse, et pas son échelle. D' ailleurs GTA font souvent des replique. Alors Vice City n' est pas aussi petit que ça en vrai. Mais R* c' est quand-même inspiré de Miami, si ils attendaient de pouvoir reproduire la taille réelle d' une ville, on aurait toujours pas de GTA. Sauf GTA V qui sera assez fidèle appartement, et qui ne sortira que bientôt. tu m'as tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Il doit sur son mobile, ça ressemble beaucoup à du correcteur d'orthographe. Ça m'arrive souvent sur l'iPhone, si je faisais pas gaffe des fois je posterais des trucs qui seraient pires qu'incomprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 hoooouuuuu MONSIEUR a un IPHONE..... je deconne , c'est ce que je me suis dit aussi , mais sa m'as fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Je trouve ton travail, Hip-hop tortoise, remarquable, vraiment. En tout cas, bonne chance. Mais en ce qui concerne Liberty City, je pense que tu aurais du prendre celle de Grand Theft Auto 4 plutôt que celle de Grand Theft Auto 3. Evidement, ce n'est que mon avis, car celle de Grand Theft Auto 4 me parraît plus... vrai que celle de Grand Theft Auto 3. Enfin bref, tu fais comme tu veux, c'est ta carte après tout. Napoléon te souhaite bonne chance. Modifié 18 décembre 2012 par Napoléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 nul c'est imonde sujet à suprimé de la surface du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Je trouve ton travail, Hip-hop tortoise, remarquable, vraiment. En tout cas, bonne chance. Mais en ce qui concerne Liberty City, je pense que tu aurais du prendre celle de Grand Theft Auto 4 plutôt que celle de Grand Theft Auto 3. Evidement, ce n'est que mon avis, car celle de Grand Theft Auto 4 me parraît plus... vrai que celle de Grand Theft Auto 3. Enfin bref, tu fais comme tu veux, c'est ta carte après tout. Napoléon te souhaite bonne chance. Ne t'inquiete pas, c'est celui de GTA 4 qui est en travaux ^^ mais il n'est pas encore assez avancé pour que tu te rendes compte ^^ regardes, j'ai un peu avancé et j'ai modelisé la seconde ile, il n'en reste que 2 grosses a faire Sinon Max Payne, ben merci! :nasty: Modifié 18 décembre 2012 par Hip-hop tortoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 nul c'est imonde sujet à suprimé de la surface du monde Ça c'est de la remarque constructive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 C'est bien commencé ! Avec le reste qu'il y a, ton truc va être un peu plus que géant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 topic merdi*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Les trolls sont de sortie ce soir! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) les trolls sorte a la nuit tomber Modifié 18 décembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 les trolls sorte a la nuit tomber Les troll sont des animaux nocturne vivant la nuit et se nourrissant de chose absurde trouvé sur le net pour ensuite venir les cagués sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 topic merdi*** Non, je ne suis pas d'accord. Et puis, j'ai surtout haate de voir le rendu final que ca pourrai donner. Mais bon, peut-être que d'ici là, Grand Theft Auto 5 sera déjà sortit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Moi je te felicite, quant toutes les MAP de gta seront integrer ensemble, se sera magnifique !! bon coyrage, moi jsui fan de ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) J'aime beaucoup ta map,c'est très réussi pour un début. Sa se voit clairement que tu t'es inspiré de Vice City avec l'île en bas Sinon,bonne chance pour la suite Modifié 18 décembre 2012 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Merci beaucoup Le dernier Up de liberty city pour le moment: (n'hésitez pas a me la demander en HD si vous voulez, et a proposer des idées!) C'est marrant, après 20h les trolls sont couchés, juste après les Simpsons papa et maman leurs disent d'aller coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) C'est pas moi qui l'es faite, je l'es trouvé sur le net. Modifié 19 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites