Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) C'est pas moi qui l'es faite, je l'es trouvé sur le net. Ca c'est du copier/coller de map de jeu. Et je pense que Hip-hop tortoise parle de Fan Art, il n'y a qu'a lire le titre pour le comprendre. Modifié 19 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Il y'avait déjà quelqu'un qui avait commencé un truc de ce genre auquel j'avais participé... je ne sais plus qui s'était. Et je ne sais plus non plus ou est ce que ça en ait puisque je ne suis plus retourné sur le topic. Regarde ce qui avait été fait... Il est encore à ameliorer bien-sur... Modifié 19 décembre 2012 par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Jolie cette map! Voici mon avancement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 sa devien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Wawwww... trop bien. super bien fait franchement. ça donne envie d'y contribuer un peu. Mais tu vas faire comment pour faire la forme des USA avec ce que t'a déjà commencé...? Y'aura beaucoup trop d'espace vide si tu te contente de seulement les trois Etat de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Il y'avait déjà quelqu'un qui avait commencé un truc de ce genre auquel j'avais participé... je ne sais plus qui s'était. Et je ne sais plus non plus ou est ce que ça en ait puisque je ne suis plus retourné sur le topic. Regarde ce qui avait été fait... Il est encore à ameliorer bien-sur... Une trés trés belle map je tire chapeau , vrement mlagnifique, ms je pense que le smap pareil seron sur les next-gen consols (gta6 px étre), ms c un trés bon travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Une trés trés belle map je tire chapeau , vrement mlagnifique, ms je pense que le smap pareil seron sur les next-gen consols (gta6 px étre), ms c un trés bon travail bravo je ne l'ai pas fais seul... y'a qq'un qui l'a commencé et moi j'y ai contribué... je ne sais même plus qui s'est d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 tu m'as tué Moi aussi je me suis tué appartement. Foutu saisi prédictive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Il y'avait déjà quelqu'un qui avait commencé un truc de ce genre auquel j'avais participé... je ne sais plus qui s'était. Et je ne sais plus non plus ou est ce que ça en ait puisque je ne suis plus retourné sur le topic. Regarde ce qui avait été fait... Il est encore à ameliorer bien-sur... je trouve dommage d'avoir collé la map de GTA San Andreas. Ca gache un peu le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Alors ta avancer sur ton projet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) J'adore l'idée d'une grande Map comme sa, avec plusieurs grande villes et des grandes distances entre elle, mais bien sur pas avec les Map des GTA PS2. Sa donne déjà plein d'idée Modifié 23 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai pas l'air ridicule avec ma map complètement vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) MOI AUSSI J'AI UNE création mais il s'agit pas d'un map Modifié 24 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 ben vas y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 ça ressemble plus à une map de San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) bonsoir,exuser moi masi j'ai fais du copié,collé et aussi je vais pas faire un map mais un fan art. voila ma création avec les sceens et une jaquette,il manque donc deux car j'ai u un problème. a vous d'en juger *dabort le cadre vide: *puis les sceens et la jaquette: Et sans la jaquettes mais avec une image manquante: Modifié 24 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 bonsoir,Encore une fois, désolé pour ce double poste mais je poursuit ma création avec ses wallpapers dans le cadre,à vous d'en jugez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 C'est pas mal, dommage que tu aies dû déformer les images (en tout cas, j'en ai l'impression, elles ont perdu en qualité). À la place, tu aurais dû rétrécir ton cadre, et là ça aurait été top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai pas envie de faire un double poste pour le topic"Vos montages photos humoristique sur gta V" donc la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) bonsoir,j'ai retrouvé ça sur internet .c'est un fake bien sur "poour une fois que je suis dans le sujet" et n'esiter pas à donnée des commentaire à propo de mes créations. je parle bien sur des cadres avec les wallpapers,les sceens et la jaquette inclus Modifié 25 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites