Micheal Johnson

Métier de rue dans GTA 5

Métiers de rue  

24 votes

  1. 1.

    • 1. Musicien dans le métro ou aux coins de rues
    • 2. Cireur de chaussures. (comme dans L.A. Noire)
    • 3. Magicien genre criss angel (en gros un gignol qui pigeonne des aveugles)
    • 4. Homme sandwish pour des parodies de marques
    • 5. Nettoyeur de pare-brise (insistant) au feu rouge (qui ne vivra surement pas longtemps vu le nombre de nerveux qui joue à GTA)
    • 6. Pickpocket (qui n'aura pas interrêt à s'aventurer dans mes poches)
    • 7. Vendeur d'objets volés (hey mec!!! mais c'est à moi cette montre!!!)
    • 8. Portraitiste de rue comme dans GTA 4 (combien de fois j'ai pu lui gacher son travail, le pauvre)
    • 9. Des fans de sondage dans ton genre pour que je puisse l'empecher définintivement de nous saouler avec ces sondages à 2 balles!!!
    • 10. Je m'en fout complètement vu que je dégomme tout ce qui se trouve sur mon passage
    • 11. Pfff!!! on voit bien que t'es à court d'idée pour tes sondages bidon. Pffff!!!!
    • 12. T'irais pas voir sur un autre site s'y j'y suis???
    • 13. On a tous compris que tu voulais arriver à 15 propositions pour ton sondage. LOSER!
    • 14. Je te kiff trop mec, tu veux pas sortir avec moi? Ah oui, j'oubliais, je suis une fille en faite!


Recommended Posts

Policier

Pompier

Ambulancier

Chauffeur de taxi

Chauffeur de bus

Chauffeur de métro (si il est pas automatique)

Chauffeur de Train

Barman

Stripteaseuse

Vendeurs/Commerçants

Etc

 

 

hahahha

 

Tout les métiers du monde quoi?

 

Quand je parle de métiers de rue, je veux dire des métiers non déclaré, illégaux, à la sauvette.

 

Ceux que tu cites traines presque tous dans la rue mais à ce moment là, l'employé de bureau qui va acheté à manger est aussi dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les PNJ aient de multiples occupations serait vraiment pas mal, ouais. Je pense qu'on y aura droit, si on se fie aux previews.

 

Des danseurs dans la rue, ce serait énorme quand même :p

 

 

Des Flash Mob de PNJ dans la rue :lmfao:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des frotteurs. T'es dans la rue et des mecs arrivent et commence à te frotter. Hmmmmmmm, c'est troooop boon!

 

 

t'habites où chérie?

 

je viens te frotter quand tu veux.

 

a condition que t'éteignes ta cigarette, ça me pique les yeux (comme ta signature d'ailleur)!

 

 

Ce n'est pas un métier, mais pourquoi pas des mecs qui feraient du break dance... ?

 

 

excellent!

 

Bien trouvé, c'est exactement à ce genre de "métier" que je pensais.

 

En plus du break dance made in WEST COAST, c'est on ne peux plus réaliste.

 

CALIFORNIA LOOOOOOOOOOVE!!!

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'habites où chérie?

 

je viens te frotter quand tu veux.

 

a condition que t'éteignes ta cigarette, ça me pique les yeux!

 

 

J'espère que t'es pas allergique parce qu'on dirait plutôt une fumeuse de weed... ça a l'air d'être de la bonne.

 

Justement, ce serait pas mal de pouvoir interagir avec des dealers, soit les envoyer chier comme dans S.A., soit prendre du "tos-ma" et voir les effets que ça fait. Non mais c'est vrai quoi, ce C.J. était une vraie sainte ni touche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des flash mob, ouai pas mal ou des PNG qui font des calins gratuit j'ai déjà vu ça, ou des gens qui crie la prochaine fin du monde aprés 2012 biensur, y'a quand meme pas mal de débile dans la réalité pour les mettre dans GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mini-jeu poppers. Dilaté un maximum de lune dans la rue pour que les gens glissent sur les fesses.

 

Pour être sérieux, pour une fois. Des danseurs seraient sympa. Genre, une petite toupie sur la tête et quand il est au stade "je fais un truc de ouf", tu lui tires une balle. Il tombe comme une merde et tu prends l'argent dans son chapeau. Mon esprit roumain revient, nooooooon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, ce serait pas mal de pouvoir interagir avec des dealers, soit les envoyer chier comme dans S.A., soit prendre du "tos-ma" et voir les effets que ça fait. Non mais c'est vrai quoi, ce C.J. était une vraie sainte ni touche !

 

 

Le gars qui refuse de la came?

 

ça a été montré dans le trailer de GTA 5, regarde cette scène là et plus précisément le geste de la main du gars qui arrive.

 

0.jpg

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des illuminés avec leurs pancartes ou ils annoncent la fin du monde. Ça serais un gros clin d'œil au 21 ;)

 

à propos d'illuminés, il y en avait (mais sans pancartes et sans cloches) dans GTA 4 ; à côté de la planque dans Bohan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.