Micheal Johnson

Métier de rue dans GTA 5

Métiers de rue  

24 votes

  1. 1.

    • 1. Musicien dans le métro ou aux coins de rues
    • 2. Cireur de chaussures. (comme dans L.A. Noire)
    • 3. Magicien genre criss angel (en gros un gignol qui pigeonne des aveugles)
    • 4. Homme sandwish pour des parodies de marques
    • 5. Nettoyeur de pare-brise (insistant) au feu rouge (qui ne vivra surement pas longtemps vu le nombre de nerveux qui joue à GTA)
    • 6. Pickpocket (qui n'aura pas interrêt à s'aventurer dans mes poches)
    • 7. Vendeur d'objets volés (hey mec!!! mais c'est à moi cette montre!!!)
    • 8. Portraitiste de rue comme dans GTA 4 (combien de fois j'ai pu lui gacher son travail, le pauvre)
    • 9. Des fans de sondage dans ton genre pour que je puisse l'empecher définintivement de nous saouler avec ces sondages à 2 balles!!!
    • 10. Je m'en fout complètement vu que je dégomme tout ce qui se trouve sur mon passage
    • 11. Pfff!!! on voit bien que t'es à court d'idée pour tes sondages bidon. Pffff!!!!
    • 12. T'irais pas voir sur un autre site s'y j'y suis???
    • 13. On a tous compris que tu voulais arriver à 15 propositions pour ton sondage. LOSER!
    • 14. Je te kiff trop mec, tu veux pas sortir avec moi? Ah oui, j'oubliais, je suis une fille en faite!


Recommended Posts

Des personnes qui lavent les vitres des immeubles, ce qui pourrait être possible. On peut se l'imaginé en voyant ces screens :

9.jpg

12.jpg

 

 

tu crois vraiment que les laveurs de vitres sont accrochés à une corde???

 

Les nacelles ça te dit quelque chose?

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à propos d'illuminés, il y en avait (mais sans pancartes et sans cloches) dans GTA 4 ; à côté de la planque dans Bohan.

 

 

Dans le premier trailer de GTA 5 :

298090GTAVTRAILER1PAUSE.png

 

Un mec comme lui, mais qu'il y est marqué sur sa pancarte, que l'on vas tous mourrir, un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois vraiment que les laveurs de vitres sont accrochés à une corde???

 

Les nacelles ça te dit quelque chose?

 

 

Non, non les laveurs de vitres lave comme ça <_< ces screens me font pensé au lavage de vitre car, le mec les escalade. Ce screen :

9.jpg

 

Sa me fais pensé à ceci :

519263tkapka8.jpg

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Flash Mob de PNJ dans la rue :lmfao:

 

Sympa l'idée du Flash Mob (ça aussi, grosse incitation au meurtre de masse :nasty: ... avec kalashnikov s'il vous plaît).

Mais pas trop non plus, sinon ça ferait bizarre et pas réaliste.

 

exact mais c'était pas toujours le même gars.

 

Ouais, ils étaient deux à se relayer dans leur job d'emmerdement maximum du voisinage ^_^

Le nombre de fois où j'ai pu les tuer. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais à LV, il y avait des laveurs comme ça pour les hôtels.

 

 

LV c'est en roumanie?

 

Parce que je vois mal les pétés de tune de Las Vegas accrocher des techniciens de surface à une corde pour laver les vitres.

 

Tout les batiments récent sont pourvu d'une nacelle pour laver les vitres.

 

Sauf la pyramide, pour des raisons évidentes de gravité!

 

15237_103_b.jpg

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LV c'est en roumanie?

 

Parce que je vois mal les pétés de tune de Las Vegas accrocher des techniciens de surface à une corde pour laver les vitres.

 

Tout les batiments récent sont pourvu d'une nacelle pour laver les vitres.

 

Sauf la pyramide, pour des raisons évidentes de gravité!

 

15237_103_b.jpg

 

 

Déjà, tu as des sociétés pour cela. Ce n'est pas la femme de ménage, qui se met en haut du bâtiment et qui se dit " Merde, les fenêtres sont sales ! ". Donc, elle prend des draps et les accrochent entres eux. Donc, je peux t'affirmer de mon vécu, qu'il y a bien des hommes qui nettoient des façades d'immeubles en rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, tu as des sociétés pour cela. Ce n'est pas la femme de ménage, qui se met en haut du bâtiment et qui se dit " Merde, les fenêtres sont sales ! ". Donc, elle prend des draps et les accrochent entres eux. Donc, je peux t'affirmer de mon vécu, qu'il y a bien des hommes qui nettoient des façades d'immeubles en rappel.

 

 

Désolé mais il m'est difficile de croire une personne qui est sous stupéfiants du matin au soir.

 

Je pari que t'as vu des éléphants rose leur tenir les sceaux d'eau, pas vrai Dumbo?

 

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les naseelles y en à que sur les bâtiments qui ont un certain nombres d' étages, parce-que ça serait trop fatiguant de montée et descendre en rappel. Les bâtiments de taille moyenne ne déploient pas de système de naseelle, puisque sa coûte de l' argent pour le développé dans le plan d' architecture, et des frais d' entretien.

 

Frais qui serait inutile pour un bâtiment moyen. Puisqu' il est possible de descendre en rappel sont être épuisé, et devoir passé la nuit sur la façade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il m'est difficile de croire une personne qui est sous stupéfiants du matin au soir.

 

Je pari que t'as vu des éléphants rose leur tenir les sceaux d'eau, pas vrai Dumbo?

 

lol

 

 

Pas besoins de me ressortir le nom que l'on te donnait au collège. Sinon, on peut être stupéfiant et dire des choses sensées. Tout ça pour dire, que tu me crois ou non, que tu as tord :').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoins de me ressortir le nom que l'on te donnait au collège. Sinon, on peut être stupéfiant et dire des choses sensées. Tout ça pour dire, que tu me crois ou non, que tu as tord :').

 

Bien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, tu te méprends, Dumbo c'était pour l'éléphant rose volant.

 

La culture de la marijuana c'est bien mais la culture générale, c'est mieux!

 

rerelol

 

 

C'est bien de cataloguer les gens par rapport à une image. Désolé de ne pas avoir une culture cinématographique poussée sur les films Walt Disney. On a pas les mêmes priorités à ce que je vois. Bref, bisous. :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de cataloguer les gens par rapport à une image. Désolé de ne pas avoir une culture cinématographique poussée sur les films Walt Disney. On a pas les mêmes priorités à ce que je vois. Bref, bisous. :payday:

 

 

désolé que tu le prennes mal chérie.

 

C'était juste pour te taquiner un peu.

 

 

La culture générale ? C' est la culture en générale. La culture de plante fait parti de la culture. Je consume aussi. lol.

 

 

Tu ne savais pas le dire plus tôt?!!!

 

Tout s'explique alors!!!

 

 

Vous sortez du sujet les gars.

 

 

Exact, j'allais justement leur dire.

 

Je pensais aussi à des avocats qui distribuent leur carte de visite quand il y a un accident.

 

Faut pas oublier qu'on est au pays de la procédure judicière

 

 

lol

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.