Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Salut les gens ! En ces périodes festives, je vous ai créer un petit fond d'écran fait maison, j’espère qu'il vous plaira j'ai passé une bonne heure dessus, il existe en plusieurs résolutions, si le votre n'est pas disponible, faites m'en part, je vous le ferais sur mesure. Aperçu: Téléchargements: Format 1920x1080 Format 1600x1200 Format 1360x768 Format 1280x768 Format 1280x720 Format 1024x768 Joyeuses fêtes ! Modifié 25 décembre 2012 par LibertyG100 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Merciii Monsieuuuur ! Je l'ai mis en fond d'écran. Il est pas mal du tout ! Modifié 19 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Beau et bon travail monsieur C'est très jolie ce fond d'écran. Merci. Modifié 19 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 C'est sympa de penser à nous pour les cadeaux de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour le cadeau de Noël LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour ce fond d'écran! Comme je n'aime pas rien offrir, je t'offre aussi une image, tu pourras la mettre en image de signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour ce fond d'écran! Comme je n'aime pas rien offrir, je t'offre aussi une image, tu pourras la mettre en image de signature! Talent artistique impréssionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Merci, je l'ai mis pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour ce fond d'écran! Comme je n'aime pas rien offrir, je t'offre aussi une image, tu pourras la mettre en image de signature! C'est juste sublime :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Merci pour ce fond d'écran! Comme je n'aime pas rien offrir, je t'offre aussi une image, tu pourras la mettre en image de signature! Ceci mériterais d'être exposer dans un musée d'art contemporain :ohmy: Modifié 19 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Y a des membres du forum formidables ici, qui pensent au Noël des pauvres fans de GTA abandonnés (par R*), ça me donne envie de chialer Excusez-moi... L'émotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour ce fond d'écran! Comme je n'aime pas rien offrir, je t'offre aussi une image, tu pourras la mettre en image de signature! hahahahah!!! trop bon ton dessin, tu l'as dessiné avec tes fesses?!! Sauf votre respect madame, mais comme je sais que tu aimes nous parler de ce qui se trouve entre tes jambes, je me suis permis cette petite remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Wouah tu as trop le style, t'es notre idole! Je sais que j'ai un peu un don pour ça, je compte m'inscrire en tant que designer mais j'hésite encore. tu aimes nous parler de ce qui se trouve entre tes jambes Oui, mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Oui, mais encore... Tu aimes aussi nous parler d'astronomie. Par exemple la dilatation des trous noirs. relol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Tu aimes aussi nous parler d'astronomie. Par exemple la dilatation des trous noirs. relol Yes! Tellement de péripéties dans une seule journée que j'oublies l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour ce fond d'écran! Comme je n'aime pas rien offrir, je t'offre aussi une image, tu pourras la mettre en image de signature! Patrick brown doit commencer a flipper en voyant ton artwork!! Beau boulot Kreayshawn, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour ce fond d'écran! Comme je n'aime pas rien offrir, je t'offre aussi une image, tu pourras la mettre en image de signature! Pas mal sa me fais pencée à du Picasso ou du Van Ghog, la couleur est là, les formes ses tout simplement magnifique mais on sent surtout que tu as passez des journée a faire sa, on peut voir que tu y as mis tout ton amour ... Prenez en de la graine les amies parceque les torchons comme la Joconde ces inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour ce fond d'écran! Comme je n'aime pas rien offrir, je t'offre aussi une image, tu pourras la mettre en image de signature! J'appelle tout de suite mon oncle il travail au Louvres il te trouvera une place et un bon prix pour ce tableau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Salut les gens ! En ces périodes festives, je vous ai créer un petit fond d'écran fait maison, j’espère qu'il vous plaira j'ai passé une bonne heure dessus, il existe en plusieurs résolutions, si le votre n'est pas disponible, faites m'en part, je vous le ferais sur mesure. Aperçu: Téléchargements: Format 1600x1200 Format 1360x768 Format 1280x768 Format 1280x720 Format 1024x768 Joyeuses fêtes ! Merci, je l'ai direct mis en fond d'écran PS: Kreayshawn j'aime trop ton dessin, si si tu as un talent fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 merci bien man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites