Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) petite question:il y a déjà ù un concours de wallpaper sur gta5 Modifié 23 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 sa serais bien si y'en a pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouyouxGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Merci , jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Joyeux noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Joyeux noël. A toi aussi l'ami! (tu t’appelles vraiment GARY?) Modifié 25 décembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Pourquoi il sappelerait Gary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Pourquoi il sappelerait Gary ? Laisse, je me fais paparazzé ! xD au passage, je m'en vais ajouter le format 1920x1080 a la demande d'un de mes abonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) FAR CRY 3 !!!! Je l'ai déjà sur PC, et bientôt sur console(Xbox). c'est Sasha Grey une ancienne actrice X qui a fait une voix dans Saints Row: The Third Bien essayer, mais non, ce n'est pas Sasha Grey et encore moins une actrice X. Ce n'est pas mon genre de mettre des photos d'actrices X en background! Modifié 26 décembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Pourquoi il sappelerait Gary ? il l'a dit en vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 C'est des vieux jeux non? Je cherche des jeu assez récent! L'image, je l'ai trouvé sur Google Images! Ben ça me suffit pour jouer avec mes amis! Merci pour le lien de l'image Des vieux jeux ! Oh vieux fou, mass effect 3 n'est pas très vieux et est le jeu de l'année 2010 2011 2012 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites