Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) avant de crée ce topic je me suis dit"ils vont me prendre pour un psycopathe,Mheuuu non,c'est un forum sur GTA merde !" Bref,quand vous aurez GTAV,qu'elle personne allez vous tuer? Modifié 22 décembre 2012 par Nico85a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Le mime...je déteste les mimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé Glacé 51 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 les agent secret 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Tuez la famille de Michael avec Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Moi je sais pas qui tuer en premier,donc TOUT LE MONDE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Les clowns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) -Tuer des flics LSPD -> 3* -Puis (si je suis encore en vie), tuer des flics du NOOSE ou du FIB -> 4* -Puis (si je suis encore en vie), tuer encore des flics du NOOSE ou du FIB -> 5* -Et enfin (si je suis encore en vie, un vrai miracle...), tuer enfin des MARINES :nasty: -> 6* Modifié 19 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Ta même pas mis " clément en multi " 2 Jasper et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Je vais tuer le père Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Les clowns. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Moi je tuerai en premier le(la) malheureux(se) qui aura le malheure de se trouver sur mon chemin. Ensuite viendra le reste de la population... :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 ils vont me prendre pour un psycopathe, Avec mon pote Trevor, c'est ce qu'on pensait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Je tuerais des chiens Modifié 19 décembre 2012 par DarkStar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Les clowns. CA ! Tu réveilles en moi de grosses horeurs ! Modifié 19 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Moi je tuerai en premier le(la) malheureux(se) qui aura le malheure de se trouver sur mon chemin. Ensuite viendra le reste de la population... :nasty: Allons allons, on ne tue pas les femmes Sauf les prostiputes bien sûr. Tu te les tapes près d'un lac, puis elles tombent à l'eau, et tu les laisse se noyer. C'est ça, être un vrai gentleman. Bon sinon plus radical et moins classe, un coup de batte de baseball dans la tronche et on en parle plus. T'as tiré ton coup, t'as 125 de vie, et tu récupères ton fric plus sa recette de la journée. Trevor me sera d'une grande utilité au début. Modifié 19 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Allons allons, on ne tue pas les femmes Sauf les prostiputes bien sûr. Tu te les tapes près d'un lac, puis elles tombent à l'eau, et tu les laisse se noyer. C'est ça, être un vrai gentleman. Bon sinon plus radical et moins classe, un coup de batte de baseball dans la tronche et on en parle plus. T'as tiré ton coup, t'as 125 de vie, et tu récupères ton fric plus sa recette de la journée. Trevor me sera d'une grande utilité au début. Trevor, on l'appellera pour les soirées ' le barbeuq à(de) Raymon '. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Le mime...je déteste les mimes... :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Avec mon pote Trevor, c'est ce qu'on pensait... ,je me disait que je n'etais pas seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Je tue la première personne qui s'offre à moi sinon je me sens pas bien. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites