Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Les personnes que je vais tuer en premier? -les passants : NON, il sont sympa donc je leur ferais pas de mal, en tout cas pas en priorité... -les touristes : NON, j'aime les touriste, il sont drole en géneral! -les clochards : NON, c'est deja assez triste pour eus de vivre dans la rue, d'aileurs si on en a la possibilité je leur donnerais de l'argent (comme dans AC3) -les personnages des mission(la famille...) : NON, c'est nos amis et notre famille, alors c'est vraiment les dernières personnes à qui je ferais du mal. Il reste donc une catégorie que tu n'a pas cité: Les méchants! Alors eux je dis OUI!, il vont mourir dans d'affreuses souffrances de toutes les manières possibles et imaginables pour leurs crimes! :nasty: Modifié 20 décembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Les personnes que je vais tuer en premier? -les passants : NON, il sont sympa donc je leur ferais pas de mal, en tout cas pas en priorité... -les touristes : NON, j'aime les touriste, il sont drole en géneral! -les clochards : NON, c'est deja assez triste pour eus de vivre dans la rue, d'aileurs si on en a la possibilité je leur donnerais de l'argent (comme dans AC3) -les personnages des mission(la famille...) : NON, c'est nos amis et notre famille, alors c'est vraiment les dernières personnes à qui je ferais du mal. Il reste donc une catégorie que tu n'a pas cité: Les méchants! Alors eux je dis OUI!, il vont mourir dans d'affreuses souffrances de toutes les manières possibles et imaginables pour leurs crimes! :nasty: Il y a bien pire que les MECHANTS ceux qui te font chier dès que tu fait la moindre petit gaffe je parle bien des FLICS, un flic qui ose toucher à un héros de gta est un flic mort :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Il y a bien pire que les MECHANTS ceux qui te font chier dès que tu fait la moindre petit gaffe je parle bien des FLICS, un flic qui ose toucher à un héros de gta est un flic mort :nasty: Un bon flic est un flic mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Un bon flic est un flic mort. c'est sur, il nous font chier mais n'empèche qu'est-ce qu'on ferait sans eux un bon gta est un gta grouillant de flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 ben moi je tue tout le monde a la Rampage ! avec le M4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 moi tout les flic de los santos et apres je m attaque au noose et l armée :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 J'vais tué le premier qui sera devant moi quand j'vais tester les armes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Ho lala moi je ne tue personne, je ne veux pas avoir de problème avec la LSPD, d’ailleurs je n'est tue personne dans GTA IV et j'ai pas non plus beaucoup avancé dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) ah ouais imaginer un GTA sans violence ni armes :grrr: *par cherché un album de Justin Bridou...* Modifié 20 décembre 2012 par Nico85a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 ah ouais imaginer un GTA sans violence ni armes Ça s'appelle les sims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Moi, je tuerais tous les noirs & arabes et le reste dans leurs pays! Edit: merde, je me suis gouré de forum. Pour les personnes qui prendraient ce message au sérieux et bah... ce n'est pas sérieux. J'aime bien les kebabs et thiboudienne. On est tous des frères! ONE LOVE <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 c pas le forum du fn ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 c pas le forum du fn ici Clique surSHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Clique surSHOW oui j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Bon ben si tu as vue ne le prend pas au sérieux ! Moi, j'attends qu'une mission me propose de tué quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Bon ben si tu as vue ne le prend pas au sérieux ! Moi, j'attends qu'une mission me propose de tué quelqu'un ! Qui vous dit qu'il ne vous la fait pas à l'envers en vous faisant croire qu'il ne faut pas le prendre au sérieux, alors qu'il est possible qu'il le soit réellement ? Mmh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Qui vous dit qu'il ne vous la fait pas à l'envers en vous faisant croire qu'il ne faut pas le prendre au sérieux, alors qu'il est possible qu'il le soit réellement ? Mmh ? Parce-que je te parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Parce-que je te parle. Tais-toi donc et laisse-les réfléchir, nom d'une pu** en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Tais-toi donc et laisse-les réfléchir, nom d'une pu** en bois. Oui Master. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 Ça s'appelle les sims. j'me disait que j'avais ce jeu quellque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites