BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Puisqu'on ne s'en lasse jamais, voici une vidéo tout récemment mise en ligne par GTA5Poland où celui-ci s'est adonné à recréer le second trailer officiel de GTA V dans GTA IV : Toutes nos félicitations au créateur pour avoir reproduit aussi fièrement les scènes du trailer #2. À voir aussi : Trailer #1 recréé sur GTA San Andreas | Trailer #1 recréé sur GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Ca me semble vraiment moche maintenant le graphisme de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Ca me semble vraiment moche maintenant le graphisme de GTA IV. C'est clair, on sent une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastian-Vettel-77 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Trop bien fait d'accord avec toi Ca me semble vraiment moche maintenant le graphisme de GTA IV. C'est un peu vite dis ça, par rapport au autre GTA le graphisme du 4 était déja bien évolué et je pense que t'a pas du dire sa lorsque tu a acheté le jeu Modifié 20 décembre 2012 par Sebastian-Vettel-77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Bien fait... avec les moyens du bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Waouh ! Il est hyper bien immité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Exellent le moment ou on voi le chien m'a bien fait rire On voit quand meme une énorme différence comparé au trailer original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Exellent le moment ou on voi le chien m'a bien fait rire On voit quand meme une énorme différence comparé au trailer original PU*** MOI AUSSI AVEC SES PÂTES Paralysés Modifié 22 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Je me vois déja en train de me ballader en voiture dans l'énorme map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Exellent le moment ou on voi le chien m'a bien fait rire On voit quand meme une énorme différence comparé au trailer original Clair on aurait dis un chien a 3 pattes greffes d'une 4 eme qui apprends a marcher avec.... Par contre j'ai jamais vu de camion avec un bateau sur GTA4 faudra me dire ou le choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPitchies 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Comment ils ont fait pour avoir l'avion a la fin et le camion qui transporte le bateau ?? :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Le modding sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Ah oui sacré boulot, qu'ils onf fait, trop délire le chien, mais chapeau bas messieurs. Merci a toi Bender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Trés bien , le chien m'a fait péter de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites