Etre PNJ ou ne pas être, telle est la question!
Par
Micheal Johnson, dans GTA V
Personnage non jouable? mais lequel ?!!!
28 votes
-
1.
-
1. La femme de Michael. Parce que j'aime bien aussi gueuler en frappant du poing sur la table.0
-
2. La fille de Michael. Parce que je suis aussi fan du tatouage que Rihana a dans la nuque.
-
3. Le mec que Trevor aide a "embrasser" le comptoir. Parce que j'aime l'entre-aide qui se créé dans les bars
-
4. Le pote de Franklin, Lamar. Parce que je trouve aussi que c'est cool d'être dans un gang. (COOL WHAT?!!!)
-
5. La petite amie de Franklin. Comme ça je suis sûr qu'il ne va pas me chourer ma caisse.
-
6. Le psy de Michael. Parce que j'aime bien me mèler de la vie des autres.
-
7. Le fils de Michael. Parce que j'aime bien rebondir. D'ailleurs LET'S BOUNCE!!!
-
8. Le gars qui se fait piétiner la gueule par Trevor. Parce que je suis sado-mazo. Et alors? ça te choque???0
-
9. Le chien de Franklin, chop. Parce que j'aime bien être attaché à une laisse pour les mêmes raisons que la proposition 8
-
10. Le roux qui joue au golf. Parce que j'ai jamais joué au golf et parce que je n'ai jamais été un roux.
-
11. La prositiuée. Parce que j'ai peur quand je dors seul
-
12. Le clochard avec son carton en main. Parce que j'aime bien celles qui ont peur de dormir seul.
-
13. Je ne sais pas c'est quoi ton problème mais tu devrais vraiment arrèter de nous gaver avec tes sondages!!!
-
14. J'ai pas envie de voter à ton sondage pourri mais je vais quand même voter pour te faire chier!!!
-
15. Vous pouvez répéter la question?
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.