darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 je me pose cette question pour me demander si gta 5 va avoir une campagne publicitaire importante genre fifa, cod et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) je me pose cette question pour me demander si gta 5 va avoir une campagne publicitaire importante genre fifa, cod et tout? EH comme tous les jeux,c'est surment conseiller Modifié 20 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Franchement va consulter un psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 EH comme tous les jeux,c'est surment conseiller en ts cas pour gta 4 j'avais trouvé la campagne de pub soft!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 en ts cas pour gta 4 j'avais trouvé la campagne de pub soft!!!!! Il t'arrive quoi aujourd'hui ? C'est la fin de la supercherie commerciale de la fin du monde demain qui te met dans cet état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Darknic29 --> Bgm --> joris ? mais t pas bien toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Fierro 29 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Darknic29 --> Bgm --> joris ? mais t pas bien toi ! I'M COME BACK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 ou alors Clement 51 --> Darknic29 --> Bgm --> Joris tout s'explique ! tu est attarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Fierro 29 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 ou alors Clement 51 --> Darknic29 --> Bgm --> Joris tout s'explique ! tu est attarder !! mais c'est quoi le problème moi je suis nouveau !!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) g rien à avoir avec ce clement 51 Modifié 20 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2008/04/gta-iv-murales1.jpg voici la pud de gta 4 au usa. Modifié 20 décembre 2012 par maxX76 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 mais c'est quoi le problème moi je suis nouveau !!!lol!! Bonjour JorisGTA13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2008/04/gta-iv-murales1.jpg voici la pud de gta 4 au usa. Merci à Maxx76 de rentrer a nouveau dans le sujet 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 1- ta quel âge ? (8 ans ou moins) 2- t'ai bête ? (oui) 3- arrête de crée plein de compte (pcq tu va te faire ban*) 4- arrête de manger des chips 5- c'est toi mon problême 6- WTF? 7- lol 8- arrête de crée plein de topics inutile 9- t'ai bête ? (oui, oui, oui, oui...!) 10- t'ai pas nouveaux ! 11- bon 12- je vais arrêter avec les choses que tu devra faire 13- ! 14- ok 15- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 des gens polu le forum :angry2: :grrr: :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bonjour JorisGTA13 On t'as dévoiler son adresse IP, t'as des preuves pour ça ? Mise à part qu'il est la même intelligence.. des gens polu le forum :angry2: :grrr: :bash: Avec tes 40 smileys par post tu ne dépollue pas le forum non plus.. Modifié 20 décembre 2012 par RVdelaVDA 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 g rien à avoir avec ce clement 51 et en plus je suis de la regions parisienne Pourquoi tu dis. En plus je viens de la région parisienne ? Quelqu' un t' as précisé qu' il ne venait pas de Paris ce Clement 51. des gens polu le forum :angry2: :grrr: :bash: Quand-même ! C' est le carnaval tes post ? Non plutôt le carnage. 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Pas besoin qu'il dépence de l'argent dans les pubs, les journaux sent chargeront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Pas besoin qu'il dépence de l'argent dans les pubs, les journaux sent chargeront ^^ oui mais les journaux est remplacé par le tout numérique alors et en plus sa n'attire pas plus que les publicités télévisées :hesitant: """enfin c'est mon opignon personnelle""" Modifié 20 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Retour au sujet initial, suppression du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites