Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 "R* n'utilise pas des vrai noms de ville !" C'est se que vous pouvez lire partout. Mais en êtes vous si sur ? Car justement moi je suis persuadé du contraire, en effet rappeler vous d'un certain: "GTA: London", c'est bien la ville de Londres qui est représente dans se jeu ! Alors, pourquoi chiffonné l'hypothèse d'un GTA: Tokyo, GTA: Chicago ou même un GTA: Paris (humour, humour...) Voila, aucune hypothèse n'est à écarté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3feuilles 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2006 ET POUQUOI PAS UN GTA TATAOUINE LES BAINS????? ARF ARF ARF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2006 No mais Los Santos est une ville au mexique, San Andreas c'est une autre ville je sais plus où... Ils prennent pas leurs noms au hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2006 (modifié) San Andreas c'est une autre ville je sais plus où... la faille de san andreas, au USA Modifié 29 avril 2006 par SONI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2006 y modifie un peut les noms .... Liberty City : New York City, Los Santos : Los Angeles, Vice City : Miami Vice, Las Venturas : Las Vegas etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Oui exacte, mais bon, reste à voire quel villes seront présent dans GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 (modifié) Oui c'est vrai les nom des jeu gta existe bien . Par exemple GTA 3 Portanld existe en vrai ! Vice city jen suis moin sur et pour san andreas ils existe (san andreas pas los santos et tout lol ) Las venturas c'est las vegas ainsi de suite ... Modifié 24 mai 2006 par Vegeta1212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 si si Vice-City c'est bien Miami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Vegeta, j'ai dit plus haut que Los Santos existait, c'est une ville en amerique latine ou du sud, ou en espagne (je me rapelle plus du tout, j'essaierai de vous redire ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Je croyais qui derformait les noms de villes initiale Je pense pas que ca va pas changer pour GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 si si Vice-City c'est bien Miami. Oui je sais mais normalement c'etais juste des nom deformé comme la dit gotenks :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Los Santos c'est Los Angeles, on l'a déja dit pas mal de fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 Oui mais dans la realité cet ville existe, vous devenez boucher ou je passe pour un c** la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2006 (modifié) Whououu BS se lache :whistling1: PS: C'est moi ou les "citer" marche quand elle veulent ? Modifié 24 mai 2006 par Vegeta1212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2006 Si sa marche, tu clique sur citer et sur repondre (pas la reponse rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2006 Je sais c'est ce que j'avait fait mais sa ma coter un autre membre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2006 Ta du te tromper de bouton, c'est celui en dessous du message qu'il faut (même moi je me trompe parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2006 Ouai ptetre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2006 On va peut-être finir le hors sujet ici, nan ? -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2006 Heu Oui Revenons a nos moutons :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites