Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour, pour ma première news je vous propose 14 nouveaux vehicules : Audi Le Mans Quattro Concept BMW 750 Li E65 Dodge Ram Ferrari 360 Modena Fiat Panda FnF Honda S2000 Fnf Toyota Supra Lexus LS400 Maserti Quattroporte Mercedes-Benz SClass Mini One Peugeot 206 Toyota FJ62 Toyota Land Cruiser FJ-40 Si certains de ses vehicules sont déjà sur le site (c'est possible) ou si les liens ne sont pas bons ou tout autre problème, dite-le moi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 Hé bas dit donc ! bien joué l'artiste beau travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 Merci, 14 autres vehicules arrivent pour le week-end (normalement) ou si sa pourra aps etre possible (vu que je reformate un de me spc, ou que si SA:MP ets sorti j'y jouerai^^) je le ferai pour le semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 Keitboor je pourrais aidé big smoke , sa me dérange pas je sais utilisez un client ftp mais aprés si y'a d'autres trucs à savoir big smoke pourrais m'apprendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 Je vais voir ca Mais je pense que Big smoke peut s'en sortir seul, en revanche peut être que cottinou à besoin d'aide avec les vêtements + maps. Je lui en parle sur msn, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 D'accord , si tu veux mon msn fait moi signe par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi51 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2006 Bravo t'as fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites