Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai scanné les 20 questions, les voici, on en apprend pas davantage, que ce qui a déjà été dit. Je fais cela pour ceux et celles qui ne liront pas cet article. 3 KevFB, emmanuel94ful et Debl0ck777 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Merci à toi C'est vrai qu'on sait déjà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Super merci mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Merci mec c'est super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 c'est quoi la question 16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Merci pour vos réponses les gars, pour la question 16, je refais un scan de la page en plus grand, c'est par rapport au véhicule dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 cool, la c'est claire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Merci pour ces scans, Siemens. Perso, j'apprends quelque chose auquel je ne croyais pas au départ : « À préciser que, contrairement à GTA San Andreas, l’aventure n’aura aucune dimension RPG, et qu’il sera possible dès le départ, de piloter un avion, mais uniquement avec Trevor. En fait, chaque héros ayant ses compétences spécifiques, vous pourrez tout faire, mais pas avec tout le monde ! » Petite déception par rapport à ça, mais j'espère que ça ne concernera que le début de l'aventure, ou tout du moins qu'à la fin du jeu tout sera possible avec tout le monde. Je n'aurais pas forcément envie de switcher pour prendre Trevor si je veux piloter un avion. Bon après, je comprends que c'est pour donner un certain intérêt aux trois personnages, afin qu'on ne joue pas uniquement avec le même hors missions. Je me demande quelles sont les spécificités de Michael et Franklin. On en sait pas mal sur Trevor de ce côté là, entre son côté pyromane qui nous donnera apparemment accès à des briquets et bidons d'essence, et son expérience passée en tant que pilote de l'air à l'armée. Espérons qu'on puisse voler des bagnoles avec les trois persos, et pas uniquement avec Franklin Bon à part ça, très bon article complet et bien écrit. Rien de tel pour donner l'eau à la bouche... J'ai plus envie d'attendre ! Vivement la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Merci pour vos réponses les gars, pour la question 16, je refais un scan de la page en plus grand, c'est par rapport au véhicule dans le jeu. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Ba ces déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 ça fait plaisir. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) le non de famille à Michael est"MANN3 Liser le question numéro 6"il est écrit en minuscule" Modifié 22 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Merci pour ces scans, Siemens. Perso, j'apprends quelque chose auquel je ne croyais pas au départ : « À préciser que, contrairement à GTA San Andreas, l’aventure n’aura aucune dimension RPG, et qu’il sera possible dès le départ, de piloter un avion, mais uniquement avec Trevor. En fait, chaque héros ayant ses compétences spécifiques, vous pourrez tout faire, mais pas avec tout le monde ! » Petite déception par rapport à ça, mais j'espère que ça ne concernera que le début de l'aventure, ou tout du moins qu'à la fin du jeu tout sera possible avec tout le monde. Je n'aurais pas forcément envie de switcher pour prendre Trevor si je veux piloter un avion. Bon après, je comprends que c'est pour donner un certain intérêt aux trois personnages, afin qu'on ne joue pas uniquement avec le même hors missions. Je me demande quelles sont les spécificités de Michael et Franklin. On en sait pas mal sur Trevor de ce côté là, entre son côté pyromane qui nous donnera apparemment accès à des briquets et bidons d'essence, et son expérience passée en tant que pilote de l'air à l'armée. Espérons qu'on puisse voler des bagnoles avec les trois persos, et pas uniquement avec Franklin Bon à part ça, très bon article complet et bien écrit. Rien de tel pour donner l'eau à la bouche... J'ai plus envie d'attendre ! Vivement la sortie ! Je pense plutôt qu'ils se sont trompé, car au mois d'août nous avons eu des screens où l'on voit sur l'un Michael qui pilote un avion de chasse, et sur l'autre Franklin qui pilote un petit avion EDIT: Et aussi pour répondre au reste de ton message, je pense que Franklin sa spécialité c'est d'avoir le chien, Chop Modifié 22 décembre 2012 par xMagick_KILLERx 2 Jasper et Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) le non de famille à Michael est"MANN3 Liser le question numéro 6"il est écrit en minuscule" Michael Mann est un réalisateur, scénariste et producteur de film dans la vie réelle Je pense plutôt qu'ils se sont trompé, car au mois d'août nous avons eu des screens où l'on voit sur l'un Michael qui pilote un avion de chasse, et sur l'autre Franklin qui pilote un petit avion EDIT: Et aussi pour répondre au reste de ton message, je pense que Franklin sa spécialité c'est d'avoir le chien, Chop Ouais je pense que la spécificité de Franklin sera liée à son chien, reste à savoir ce qu'on pourra faire avec ce bon Rottweiler, j'ai hâte de mettre la main sur ce jeu quand même... Modifié 22 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Klutch a dit: Michael Mann est un réalisateur, scénariste et producteur de film dans la vie réelle bgm répond:AH bein dsl Modifié 22 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Merci pour ces scans, Siemens. Perso, j'apprends quelque chose auquel je ne croyais pas au départ : « À préciser que, contrairement à GTA San Andreas, l’aventure n’aura aucune dimension RPG, et qu’il sera possible dès le départ, de piloter un avion, mais uniquement avec Trevor. En fait, chaque héros ayant ses compétences spécifiques, vous pourrez tout faire, mais pas avec tout le monde ! » Petite déception par rapport à ça, mais j'espère que ça ne concernera que le début de l'aventure, ou tout du moins qu'à la fin du jeu tout sera possible avec tout le monde. Je n'aurais pas forcément envie de switcher pour prendre Trevor si je veux piloter un avion. Bon après, je comprends que c'est pour donner un certain intérêt aux trois personnages, afin qu'on ne joue pas uniquement avec le même hors missions. Je me demande quelles sont les spécificités de Michael et Franklin. On en sait pas mal sur Trevor de ce côté là, entre son côté pyromane qui nous donnera apparemment accès à des briquets et bidons d'essence, et son expérience passée en tant que pilote de l'air à l'armée. Espérons qu'on puisse voler des bagnoles avec les trois persos, et pas uniquement avec Franklin Bon à part ça, très bon article complet et bien écrit. Rien de tel pour donner l'eau à la bouche... J'ai plus envie d'attendre ! Vivement la sortie ! Ouais j'ai vu ça aussi. Je pense que c'est une imprécision de la part de ce magazine. R* promet une expérience de jeu qui offre une liberté quasi totale, et je continue à penser (espérer) que ce genre de restriction ne sera pas au programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 merci a toi ! tu parlais a qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 a l'auteur du sujet. Parce que j'avais pas eu l'occasion de lire toute ces infos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Sympas mec, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites